Bonus p2 en pvp?

Bonjour, question un peu débutant mais je vois pas mal de personne se stuff avec le bonus p2 et j’ai une question très simple je pense mais j’arrive pas à trouver l’information…
Comment on loot ces pièces ??
Je vois que certains joueurs les possedent déjà et elles n’ont pas clean de raid actuel donc je me dis il y a un autre moyen ?

Je suis un peu perdu, j’essaie de m’optimiser mais visiblement juste le set conquête ne permet pas de l’être véritablement…

Thanks u …

Edit : je ne parle pas des pièces qu’on obtient avec les blood tokens

Alors c’est pas du loot.

Il est possible d’obtenir 2 pièce du tier dès la première semaine.
La première s’obtient en achetant n’importe quelle pièce conquête ou des trophés de combat correspondant à une pièce du tier, puis à aller au Catalyseur pour la transformer en pièce de set. (1 charge toutes les 2 semaines).

De plus, dès que tu obtient la côte de 1600 dans n’importe quel bracket du jeu, tu gagnes un objet te permettant d’aller l’échanger contre n’importe quelle pièce de set, gratuitement.

C’est pour ça que tout le monde a accès à son 2P dès la première semaine.

(à noté qu’il sera ensuite possible de loot directement ces pièces via le Vault dans les semaines suivantes).

3 mentions « J’aime »

Ok je te remercie ! J’étais complétement à la ramasse finalement !

Merci pour l’info,

cela me montre la nécessité d’avoir la même classe 2x, 1x pour pve et 1x pour pvp.