Ah ils ont mis un portail a la place du zeppelin ça marche enfin,
En tant normal, il n’y a aucune raison de venir faire du roleplay sur le forum Blizzard quand t’as de meilleures communautés avec de meilleures sources et un meilleure suivi.
C’est juste du bon sens.
Non maintenant bloqué au chargement après le portail pour ma part.
Je t’aime ! ! ! ! <3
on ne l’a pas forcément choisi, un tp est apparu au bout du quai, un mec de ma guilde a dit " j’y suis " j’ai voulu suivre et finito déco et depuis plus possible de reco
Je suis sur le zeppelin, on croise les doigts.
On a pas la même notion du bon sens, en temps normal les gens discutent de choses et d’autres tout simplement, le forum c’est pas que un S.A.V hein.
bon deja que ma barre de chargement complet pour y jouer mais la …
Tout bonnement honteux… comme à chaque fois… et on se contente de ça… à croire qu’on aime ça les déco intempestives, les serveurs en carafes, et les lancements foireux… où seul une minorité pourront profiter tranquilement de leur début d’extension là où les autres doivent subir encore et toujours… Inutile d’appeler au boycott on aime trop ce jeu, mais ça gave, et des opérations pour montrer notre insatisfactions devraient se faire entendre plus souvent qu’au travers de messages qui seront balayés d’ici peu…
juste HONTEUX…
bon jeux les copains vivez un max ce début d’extension
Ok je suis sur Draenor et j’arrive sur les îles, c’est parti
je viens de réussir à me reconnecter (dalaran) mais bye bye la sauvegarde d’ATH
Chapeau, tu répètes ce que je dis. On vient pas faire du RP, incroyable.
Même la mamie de 80 ans est réussie à passer :’(
Kazzak est up, ça marche. Allez, good luck avec les rolistes du forum.
C’est toi qui parle de RP, pas moi.
La même, ça m’a même fait le bruit de la quête acceptée… et toujours bloqué…
Et on me nargue sur bnet à coup de « moi j’y suiiis » !
ha effectivement je pensais que c’était fait mais non toujours pas je viens de lire un article qui dit que l’Europe bloque l’achat et Microsoft est prêt a faire des concessions ,
Ouais là on atteint les plus mauvais lancements d’xpac
Pas de pb pour atteindre l’ecran de selection personnages , mais plus aucun ne parvient à autre chose que « world server down » , ou « instance aborted » Y aurait-il une petite attaque DDOS en cours pour mettre du fun ?
J’ai pourtant 2 amis qui parviennent à jouer eux ont 0 lag et peu de monde du coup autour d’eux
Mec, tu ouvres littéralement ta gueule parce que t’as 565 messages et que les gens viennent se plaindre. A un moment, faut comprendre que si les gens viennent sur le serveur, c’est pour attirer l’attention de Blizzard. Bizzarement, ça passe également par des gens qui ralent.
Monte ton quota de 500+ messages RP, sois fier de toi et change rien à ta vie. On s’en bat le steak en fait.