A quel moment on est passé de « on rale ensemble sur l’état des serveurs et l’impossibilité de se co » à « on taunt sur le nombre de message ? »
Faut se détendre hein, j’ai pas parlé de mes messages, mais que la plupart des gens qui venaient de débarquer avaient peu de messages et que donc c’était révélateur sur le fait qu’ils ne venaient jamais.
Et que donc oui c’était surtout pour râler, ce qui ne veut pas dire que ce n’est pas légitime.
Après tu parles mal, tu fais des raccourcis, grand bien te fasse, mais c’est beaucoup pour si peu.
pleure
J’ai eu le magnifique pop up de : « Un personnage portant ce nom existe déjà ».
Parce que j’étais bloqué sur la page de chargement, quelqu’un sur bnet me dit « t’es co »… et bah en fait ouais mais non… <= pleure de rire ou rire de pleurs je sais pas.
respect a cette dame il a pas pas d’Age pour jouer
Retirer le warmode si vous pouvez
je viens d’arriver a me co avec un de mes rerolls mais quand même bloqué sur portail hurlevent d’oribos
Bon en ce moment sur Twitter ça râle vraiment très méchamment.
Il y a du monde, qui ne sont mais vraiment pas du tout content.
Bah, déjà rien que là ça rale pas mal alors qu’on est quand même en réalité une minorité seulement à venir sur les forums.
Imagine là bas… et sur les autres réseaux aussi j’imagine.
Le petit nerf des familles sur l’xp des mobs de SL plutôt que de s’occuper de leurs serveurs… Affligeant…
Normal Il y a de quoi …
Depuis qu’une seule personne s’en prends à tous ceux qui ont moins de 15 messages et qu’il fait le king
Ha ? J’ai pu rater un passage. Car j’ai juste vu quelqu’un taquiner un moment (pas vu qui) sur le fait qu’il y a beaucoup de monde qui revient sur les forums quand y a des soucis.
Edit : Bon perso ça m’a soulé.
Les gens sur twitch arrivent à se co, une amie bnet a pu aussi, moi ça bloque encore et toujours au chargement 100% (et soit disant que je suis co).
On verra plus tard.
C’est moi et comme tu dis j’ai juste taquiné, il suffit de relire mon message initial, mais les gens préfèrent se chauffer et lire en diagonal.
je viens de reussir a me co avec mon dk ,je suis sur l ile mais pas moyen de co mon pala bizard
T’as peut-être pas compris qu’on a pas envie d’être là mec… et qu’en temps normal on joue, point barre. Si perso je suis là c’est parce qu’il y a un problème et que je veux me tenir informé. Après y en a qui râlent, mais c’est un peu normal non?
Moi je suis co mais je mets 1 minute à chaque loot donc bon.
Ouais donc… euh… woah y en a sont chauds
Et je pense que la taquinerie était juste là dessus. En tout cas perso je l’ai comprise ainsi et y a pas de quoi s’énerver comme quelqu’un au dessus.
Après dans quelques messages tu en auras plus de 10 donc c’est bon
J’me suis taper une déco reco, et mon mode édition que j’avais passé 1h a faire n’est plus actif…
Ce qui m’inquiète surtout c’est l’agressivité, je peux comprendre la frustration mais pas les réponses de certains, juste parce que je taquine sur le fait qu’on reconnait les nouveaux du forum.
On s’énerve pas mais bon ca sert à rien d’en rajouter sur « le nombre de messages postés », ça n’a aucun sens