Yo,
Le boomy atm je le trouve vraiment bien, les deux spéciaux hero sont cool, je préfère le gardien du bosquet perso mais l’autre est sympa aussi.
Ça fait de bon dégâts, c’est fluide et je trouve la spe plus fun qu avant.
Vous en pensez quoi vous de votre côté ?
Salut, pas du tout d’accord, la SPE est vraiment trop plate, le DPS ramp up la punit dans la plupart des runs, son DPS moyen est vraiment parmi les plus faibles de toutes les spés, ses arbres de talents sont just frustrants et nous force à dépenser des points dans des trucs qu’on va pas utiliser et ne sons pas intéressants pour la plupart (rien de waouh, aucun nouveau spell intéressant, des buffs mineurs uniquement).
Ce n’est pas pour rien que le top 40 M+ timed n’a qu’un seul joueur boomkin sur les 120 dps présents (et qu’on a beaucoup trop de DK et Mages à l’inverse)
En pvp c’est pas mal et en raid ca n’a pas l’air d être a la rue, effectivement on est pas au top du classement mais on est pas dans le fond du fond non plus.
Ça reste quand même viable en clef à mon avis pour le commun des joueurs en m+.
En quelques mots ?
C’est de la mer2. 18 ans de druidisme et j en suis au point de vouloir le delete
Y a pas mal de modif qui arrive normalement avec le patch d anniversaire du jeu
Perso j’apprécie bien la spé d’un point de vue m+ sur ce début de saison. J’ai pas été raid avec mais les perfs en m+ sont plus que correctes.