Hello,
J’ai une petite question concernant le druide équilibre,
Je viens de switch venthyr, ( anciennement nf ) mais je perd pas mal de dps ,
Je me demandais si le légendaire et le lvl up du renom entrainant le de bloquage des différents conduits de puissance augmente t’il significativement le dps ?
Je manque de hâte je pense pour jouer le build venthyr,
Mais la j’ai vraiment l’impression d’être à la ramasse niveau dps par rapport a quand j’étais nf
Merci de votre aide
Salut.
J’ai eu cette sensation lors de mon switch venthyr dès le mercredi lors de la release de la 9.1.
A tel point que j’ai reswitch fae au bout d’une semaine.
Je penses que oui il te faut de la Hâte ainsi que le légendaire frénésie vorace sur la taille.
Je dirai que notre prio stat ( en venthyr ) s’oriente vers un maîtrise hâte en prio.
C’est le burst qui fera ton dps sur le fight et en cela, le venthyr demande une meilleure connaissance des timing de burst car tu auras environ 25 sec pour stack comme un porc ta frénésie / into popo/ into trinket 5 sec avant le fade du burst.
Voilà pour le moment mon retour sur ce sujet.
Merci pour ton retour ,
Oui jouant en mode Chill et en mode progresse , je trouve le nf plus accessible et moins prise de tête sur le cycle , pas d’impact si un déplacement doit se faire par rapport au venthyr où il faut être statique pendant 25/30 secondes et bien time les cd
Après voilà ça reste mon avis, mais je penses que d’ici quelques semaine avec la montée d’ilvl le le venthyr dépassera le NF même pour un mode chill