Bonjour/Bonsoir à tous.
J’ai repris le jeu depuis 1 mois et j’ai initié mon compagnon à commencer wow, cependant avec le boost d’exp sa ruine totalement l’expérience du jeu et on skip des zones tellement trop vite… on à commencer il y a seulement quelques jours et on est déjà 80+…
Le boost est cool pour mes rerolls quand je joue seul mais pour un nouveau joueur pas ouf…
Connaissez vous un moyen de désactiver le boost d’exp ?? (si oui vous êtes les meilleures) <3
Malheureusement non, et je trouve aussi que c’est bien dommage.
Par contre n’hésitez pas à faire une suggestion via l’outil en jeu (dans la partie aide) et une requête pour demander que ce soit possible, on ne sait jamais, peut être que si on est suffisamment ils entendront.
En attendant la seule solution pour ceux que le rush n’intéresse pas est de bloquer l’xp aux paliers clés pour finir ce qu’on souhaite faire. C’est nul oui.
1 mention « J’aime »
Je trouve ça débile…
Enfin, Blizzard n’a pas penser au fait du confinement et qu’il y aller avoir de nouveaux joueurs qui commence wow ? C’est vraiment décevant car payer un jeu pour pas en profiter à 100%…
Triste…
1 mention « J’aime »
Même sans le boost tu n’aurais pas fait toutes les zones avant de passer au stade supérieur et tu aurais fait un post similaire disant que « c’est nul le leveling, j’ai pas fini tout le norfendre que je suis déjà au niveau pour la suite ».
Sinon comme dit au dessus, vous pouvez bloquer l’XP si vous tenez tant à fini chaque zone (bon courage, vanilla c’est long).
Non en gros, je veux pouvoir avancer dans l’histoire plus ou moins normalement, pas genre faire 3 quêtes et 1 donjon et prendre 6 lvl, Vanilla je connais bien déjà, je parle à partir d’Outreterre et plus tard que je trouve dommage de pas pouvoir rester + d’1h dans ces zones… le pire c’est Pandarie on à fait le début pour débloquer l’histoire est on va pouvoir déjà bientôt aller pour Draenor sans avoir vraiment fait Pandarie.
1 mention « J’aime »
Sans oublier que sur Shadowlands, le pexing sera encore plus rapide.
Oui bah comme le dit Lucif c’était le cas même sans le buff.
C’était déjà le cas avant le boost d’xp, du coup deux solutions, soit vous faites le max de zone avec ces perso et vous ferez le reste sur du rerolls histoire de voir le lore, soit vous bloquez l’xp.
Oui enfin on ne parle pas d’un buff qui ajoute 5% d’xp mais 100% alors ne dites pas que « bof c’est comme avant ».
Oui avant c’était déjà très rapide, mais bien moins qu’avec ce buff et on pouvait tout de même faire quelques zones entièrement.
Et oui à SL ils achèvent le levelling, c’est bien ce qui rend si frustrant de ne pouvoir en profiter une dernière fois avant la sortie de l’extension à cause d’un buff dont on ne veut pas.
Pour avoir récemment monté des perso avant et après le boost d’xp, tu peux encore faire des zones entières sans dépasser l’extension.
Alors ouais t’en fais moins, mais qu’est ce qu’il veut qu’on y fasse ?
Lui rale, à coté nombreux sont ceux contents du boost (pas pour rien qu’ils l’ont allongé).
Tout ce qu’on peut lui dire c’est de bloquer son exp s’il y tient. Au pire il peut quand même faire les zones qui vont devenir verte puis grise. Il passera juste de « je 2shot les mobs » à « je oneshot les mobs ».
On peut pas lui proposer mieux. Après si son post n’était que pour QQ ok pas de soucis, il peut continuer et je le laisserais.
PS : Ha si, on peut proposer l’expérience classic pour retrouver le leveling d’antan (mais attention, pas de serveur FR pve d’ouvert pour l’instant).
Cette situation existe depuis Cata.
Elle est juste amplifiée par le boost d’xp actuel et les adaptations de l’xp requise à chaque sortie d’extension.
La seule solution pour finir une storyline de zone c’est de bloquer l’xp.
Bah rien, mais déjà éviter de dire que le buff ne change pas grand chose à la situation d’avant, ce qui est faux vu le taux du buff, c’est pas mal.
L’op n’est pas le seul à qui ce buff déplaît et c’est bien qu’il le dise. Blizzard se décidera peut être au bout d’un moment à permettre aux joueurs de choisir s’ils le veulent ou pas.
Il râle de pas pouvoir finir l’extension qu’ils ont commencé, c’était le cas avant le buff.
Faut vraiment ressortir les archives pour rappeler que le leveling ne demande plus de clean depuis très longtemps ?
1 mention « J’aime »
J’hallucine… Vous trouvez le moyen de vous plaindre d’un beau geste de Blizzard, incroyable. Ils vont l’enlever vous allez vous plaindre aussi. C’est pas vrai ça ! Oui c’est dommage pour les nouveaux joueurs, mais là y a du beau geste, faites avec sérieux !
1 mention « J’aime »
Le boost t’offre un gain d’exp 2x supérieur (+100% = exp multipliée par 2). Je comprend ton ressenti et j’aurai moi-même préféré que ce buff puisse être désactivable par ceux qui le souhaitent, et non imposé comme actuellement. Malheureusement ce n’est pas le cas et je pense que ça restera comme ça jusqu’à la sortie du pré-patch 9.0 (la date de fin du bonus).
Après, tu as toujours moyen de bloquer ton exp. Par exemple tu peux le faire à différents paliers (60, 70, 80, 85, 90, etc…). Comme ça tu peux finir tranquillement les zones et les donjons restants avant de passer à la suite. Je pense que ça reste le meilleur moyen.
1 mention « J’aime »
il faudrait à la rigueur que le pnj bloqueur d’xp ait plusieurs paliers de ralentissement d’xp pour offrir une expérience de jeu à la carte.
3 mentions « J’aime »
Dans l’idéal faudrait que le système qui syncro les groupes soit dispo même en solo, de pouvoir baisser soit même son niveau sans avoir à trouver un joueur pour le faire.
Pour ceux qui savent pas, si un level disons 98 groupe avec un joueur seulement level 62, le level 98 sera baissé à 80 et ils pourront ensemble faire les quêtes (si le 98 les a déjà faites elles sont à nouveaux dispo avec en récompense possible une caisse d’armement adapté).
Je l’utilise pour refaire les deux zones sin’dorei quand je reroll, d’une parce que j’aime la zone, de deux car je farm les skins de ce système en même temps. Mais obligé de reco un autre compte à grouper pour faire ça.
Ils pourraient améliorer ce système.
(bon à la fin ça changerait pas que des zones seraient passées mais en imaginant que le joueur up 80+ alors qu’il venait de commencer Sholazar par exemple il pourrait continuer. Après il devra skip d’autres zones plus loin).
Hum y a de l’idée, même si l’utilisation resterait relativement marginal, avoir un leveling vanilla like via un pnj pourrait en intéresser plus d’un, avec pourquoi pas un hf pour nous récompenser de notre folie au même titre que le titre le grand malade et ses réputations à farm.
Si vous voulez de l’immersion et aimez jouer a pexer désactiver l’xp gagner allez faire toute les zones de quête pour avoir votre immersion et ensuite vous activerez le gain d’xp pour monter 120. Que des râleurs
Au pire rien ne vous empêche de faire les zones même une fois le level de la zone atteinte . Tu peut meme bloquer l’xp pour finir les zones et le réactiver après !..
Que vous trouviez ca dommage de pas pouvoir le désactivé c’est normal.
Mais que vous vomissiez sur blizzard avec cette argument … désolé de la vulgarité mais de m*rde du " on paye un abonnement donc ce je veux et j’exige ! Cest une honte !!!" Cest autre chose .
Put*n tu m’étonne que les bleu viennent pas des masses sur le forum … les gens ralent car cest long de up… on leurs donnent un boost d’xp qui dure 1 mois pour que les gens confiner puisse accéder au contenue HL … mais les gens râle car " ça dure que un mois , on paye un abonnement cest inadmissibles j’ai pas pu up tout les perso que je voulais ! "
Blizzard vous prolonge donc l’xp bonus jusqu’au pre-patch! Et vous êtes la " Ouaiiiis cest degueulasse pour ceux qui veulent profiter du contenue Xp , je PAYE UN ABONNEMENT donc J’EXIGE " .
Vous savez pas demander / proposer quelque chose sans deglutir votre rage sur blizzard ?
Surtout que la je vois pas ou est le problème vue que les quêtes s’annule pas au level 120 … tu veux faire toute les quetes… bah fais les ! Surtout que le stuff des quetes s’adapte a ton niveau … donc tu " roulera " pas sur les quetes surtout si tu est fraichement 120 et donc pas stuff.
Blizzard Certe à fais des boulettes…certe à pas été clean sur beaucoup de chose … mais a force je me demande comment ils peuvent garder le peu de motivation de bien faire si derrière même quand ils tendent ma main aux joueur… bah t’en toujours une partie qui leurs aboie dessus.
2 mentions « J’aime »