Boost leveling ban?

bonsoir, voila je vend des boost de leveling contre des golds
j’envoyais mon annonce sur le /2 et j’ai recu un avertisement mais pas clair et précis !

je vien de me renseigner a propos du boost, si j’ai bien compris j’ai le droit mais seulement sur le /5 service ?

Si tu publie en canal générale c’est à tes risque et perils, certaines commu de boost pourront te report juste pour virer la concu.

Mais est ce que j’ai le droit de proposer ses services ? sur le canal /5 services ???
j’ai pas envie de manger un ban pour rien ^^–’

Sur le canal services oui, ailleurs non, c’est bien pour ça que ce canal a été fait, de façon à ce que les joueurs ne souhaitant pas être embêtés par les annonces de boost puissent juste couper ce tchat :stuck_out_tongue:

Si tu l’as fait sur le /2 c’est normal. C’est interdit de vendre des boosts sur le canal commerce. Je suis le premier à signaler ces annonces là, j’imagine ne pas être le seul :star_struck: (oui je suis méchant)

1 mention « J’aime »

Il y a vraiment des gens qui se font boost le leveling aujourd’hui ?
Parce qu’autant je suis plutot contre le principe mais je peux comprendre le mec qui se fait boost en raid/mm+/pvp pour chopper ses loot/HF/mount, mais je vois pas l’interet de payer un boost pour un truc deja simplifié et raccourci au possible.

La dernière fois sur le canal débutant un joueur demandait le moyen le plus rapide de pex parce qu’il trouvait ça déjà trop long…
Quand je pense que mon reroll j’ai fait genre 1/3 des quêtes Nagrand il a prit 5-6 level (il était 51), si ça c’est long hé ben.

1 mention « J’aime »