Bonjour à tous. Je voudrais votre avis sur les boost uldir mythique proposés par les grosses guides? C’est tentant mais faut lâcher 100 euros (pour 1mPO) pour un 5/8.
Le nvx raid de janvier sera-t-il plus dur que uldir mythique ? Quel lvl pour les loots en normal sont prévus ?
Merci à tous
Ouvre ton codex de donjon/raid et tu verras, tous les loot sont déjà rentrés dedans.
Je trouve useless de payer un Uldir MM mainetant .
Quel sera l’intérêt vraiment de payer juste pour avoir des pieces de stuff qui seront dépassée rapidement ?
Encore ce serait pour un titre, une monture… je trouverai ça limite mais pourquoi pas. Autant si t’as pas le niveau pour y aller c’est quoi l’intérêt ?
Au prochain palier, Dazar’Alor donc, le HM donnera du 385 soit l’équivalent du MM Uldir.
Étant donné que clean Uldir MM n’offre pas de monture particulière et que le titre “Célèbre tueur de G’huun” n’est plus accessible (réservé aux 100 premiers down Ally et H²), je t’aurais plutôt conseillé d’attendre soit un raid dont le dernier Boss donnerait une mount avec 100% de droprate (ce qui changera sur l’extension suivante), soit d’attendre que l’avancée sur BFA rende Uldir MM bien plus accessible. Ca en tout cas c’est si tu es plutôt un collectionneur qu’autre chose (HFs / Mounts, etc…).
Si c’est pour du stuff, attends Dazar’Alor x 1000
Nop, 385 c’est raid normal, 400 en héro. toujours plus !
Le prochain raid :
- LFR : 370
- NM : 385 ( + cache emissaire)
- HM : 400 (+ quete hebdo warfront sombrerivage)
- MM : 415
Donc cramer 1M pour du stuff qui sera vite dépassé, meu lol quoi !
S’il y a offre, c’est qu’il y a de la demande.
Mais effectivement, payer pour un 5/8 MM ne vaut pas le coup.
Après ça dira que c’est rares les gens qui se font PL mais il n’y a jamais eu autant d’annonces et de propositions que depuis Légion (ptete WoD mais j’y jouais peu).
Je reste quand même sur un : “quel intérêt ?”
Avoir du stuff pour faire genre “hey j’ai le niveau” ?
Avoir les HF pour faire “hey j’ai déjà fait” ?
J’avoue que c’est un truc qui me dépasse, perso c’est pas la notion que j’ai d’un jeu mais bon, chacun fait ce qu’il veut avec ses sous.
Mais je me demande quel est le plaisir d’avoir du gros stuff ou un titre quand tu sais au fond de toi que tu as payé pour l’avoir, et pas que tu l’as accompli toi même.
Bah encore un titre ou une monture, après tout pourquoi pas. Tu sais que tu le mérites pas mais s’il te plait ça reste “cosmétique”.
Ce que je pige pas c’est l’intérêt à vouloir des trucs qui touchent au gameplay. Donc tout ce qui est stuff et accès.
A part vouloir faire croire qu’on a un niveau qu’on a pas et du coup pourrir les raids PU (à cause de ce genre de personne, beaucoup de guilde ne prennent plus de PU s’ils ne sont pas full. Les full PU de toute façon on sait tous comment ça se passe).
La question que l’on doit se poser est : qu’est ce qui fait que les PL de ce type existe et deviennent une nécessité pour certains joueurs ?
Sauf que là je demandais à l’OP, pas de supposition X ou Y comme déjà vu ailleurs disant que c’était la faute du jeu ou la faute de raidIO ou la faute du chien de Sylvanas (quoi ?).
Curiosité de savoir pourquoi lui se laisse tenter par l’envie de payer pour du stuff. (un parmi plein d’autre je sais)