Boosting & problémes

A quand blizzard va enfin réagire à ca? Et nerf l’xp par exemple que donne les gnolls aux gens en dessous du niveau 60?

(Contexte, 3 bas lvl en dessous du niveau 20 sont à un coin au creux des fougerobes, où les gnolls ne peuvent pas les atteindres, et 2 mec, un tank et un dps, tue des gnolls en boucles pour les faire lvl up rapidement, contre des euros ou golds.)

Et si par malheur vous tuer le moindre gnoll de la zone, ces abrutis qui PL ces bas niveau justement, vous insultes en disant que « vous leurs fait perdre de l’argent » et diverses insultent que j’éviterais de dire ici.

Les reports ne servent à rien, ils sont sur serveur Anglais et viennent sur serveur francais vide pour le faire, en prime.

Même si ça ne sert pas à grand chose, la seule à faire est de les reporter pour insultes :stuck_out_tongue:

Si t’as envie de buter des Gnolls, c’est ton droit, personne a à dire que tu les enquiquines

2 mentions « J’aime »

Je pull snarglos et je laisse buté les bas lvl, ducoup pas d’xp, comme ca, pour empêcher un peu.

1 mention « J’aime »

Ça me fait toujours un peu rire de voir des gens comme ça se plaindre de pas pouvoir faire ce qu’ils veulent juste parce que d’autres personnes sont là pour jouer aussi. Faut croire que pour eux, le jeu leur appartient. C’est comme se faire insulter quand tu as le malheur de tuer un rare juste avant eux, alors que 1. tu es dans ton droit et 2. si tu l’avais pas tué, ils l’auraient fait sous ton nez.

Concernant le système de boost, j’avoue que ça me passe au dessus. Si des gens veulent se faire pigeonner et/ou détruire leur expérience de jeu juste par flemme en payant des gens pour faire les choses à leur place, ça les regarde. Par contre, si ça impacte le gameplay des autres, là oui c’est un problème.

1 mention « J’aime »

oaui de même c’est pas comme si que s’était des bot qui farm des gold

désoler mais c’est un truc de toxic donc je comprend pourquoi tu te fait insulter ( même si ça reste pas normal d’insulter quelqu’un sur un jeu )
tu as beau être contre cette pratique c’est pas pour autant que tu peu te donner le droit
de punir les gents
a la limite tu tu peu les reporte pour vente de servies contre argent réelle c’est plus rentable ( quand ça touche a l’argent même si c’est pas vrais blibli se penche dessus )

3 mois qu’ils sont là, blizzard fait que d’alle, c’est comme les bots sur LK classic, ils ont mis casiment 1 ans à réagire.

2 mentions « J’aime »

Ca reste un abonnement qui rentre tous les mois, pas intéressant pour blizzard de les bans sans vrai « impact » sur le jeu.
Les booster ça me dépasse, les gars dépensent une fortune pour passer 60, une fois 60 ils vont faire des GBID/GDKP pour se stuff et camper à SW le reste de la journée.

Salutations.

Je ne vois pas spécialement ou est le souci la dedans, le boosting malheureusement toujours été présent dans le jeu, donc DF ne déroge pas a la chose.
Pour les reports, bah ce n’est pas que Blizzard ne fait rien, Si, Au contraire, ils ont ouvert un canal dédié pour eux visible qu’en capitale pour ne pas flood le canal commerce, donc pourquoi report un truc que Blizzard tolère ?
Ensuite je ne sais pas si tu es un joueur classic, mais sache que plusieurs ( beaucoup ) personnes ont été ban du jeu pour ton comportement, le fait de tuer des gens qui ne t’ont rien demandé s’appelle du griffing et ça par contre ils tolèrent moins que deux clampins qui tuent simplement des gnolls dans une zone qui de toute façon, n’a que peu d’importance.

Donc prend sur toi, laisse les faire leur vie, laisse les profiter comme ils veulent de leur temps d’abo et voilà, ce n’est rien après tout.

1 mention « J’aime »

Je ne dirait qu’une chose, certains vont encore gueulez, mais c’est quelque chose que j’apprécie dans les autres mmo, dont FF14 : La team dev écoute les gens, et les booster sont ban def, et le jeux ne s’en porte pas plus mal et force les gens a faire le contenue, aulieu d’être des assissté AFK à se faire boost sans avoir a toucher le clavier.

2 mentions « J’aime »

que veux tu il y a des gents qui ont pas envie de passer 8h+ sur un perso pour du p’ex qui pour eu est un truc long et chiant car ils ont qu’une envie c’est d’aller raid/mm+/pvp

prend un exemple une personne qui monte son 13eme perso il a pas forcement envie de passer 18h a p’ex du 1a60 alors qu’il la déjà fait 12 fois et il a pas forcement envie de claquer 60€ pour passer 60 alors qu’il peu avoir le même servisse avec des gold ( argent ingame )

1 mention « J’aime »

Le plus surprenant, c’est que ce sont des types vers le lvl 20. C’est autorisé pour de si bas niveau d’être sur les Îles aux Dragons ?

Je me répète je sais mais le boosting a de beaux jours devant lui, car déja, le patron de Blizzard propose lui-même du boosting, contre PO, et qui dit PO dit vente de jetons donc du fric dans la poche de Blizzard.

Point.

De deux choses l’une : déjà de notre point de vue de joueur on n’a aucun moyen de savoir si ce à quoi on assiste fait l’objet d’un boost contre argent réel, contre PO, ou juste entre copains.
Ensuite, en dehors du boost contre argent réel rien de ce qui est décrit ici n’est hors charte, donc effectivement on n’a rien à redire là-dessus et en ce qui me concerne, ce que les gens décident de faire de leurs PO ou de leur temps d’abo change pas grand chose à mon expérience de jeu.

Les insultes en revanche c’est un report et un /ignore, et on trace sa route. Le souci c’est l’attitude des joueurs dans ce cas, pas la pratique en elle-même.

Pour ce qui est d’être « forcé à faire le contenu » sur FF14 comme ailleurs, ben d’une part qui a envie d’être forcé à quoi que ce soit sur un JEU ? D’autre part, faut voir la tronche du contenu. Si encore tout était fait pour le rendre agréable…
Personnellement, j’adore pex, mais faut admettre que dernièrement l’expérience de leveling est devenue particulièrement ennuyeuse et je conçois parfaitement que certains aient ni le temps, ni l’envie de s’y coller, surtout dans le cas d’un Nième reroll.

Tout le monde aime pas les mêmes contenus sur le jeu et ne l’aborde pas de la même façon et si certains voient le level max comme un but en soi et la pex comme un voyage, d’autres voient le level max comme l’endroit où le jeu débute et c’est leur droit de le skip si le jeu le permet.
Que des joueurs atteignent le lvl 70 en deux heures via boost ne vous enlève rien à vous qui avez fait tout le contenu de façon « legit », donc je vois pas trop où est le problème. Vivre et laisser vivre quoi.

Ils peuvent se faire invoquer par un TP démo ou avec la pierre de rencontre de Fougerobes. Il me semble aussi que le portail Valdrakken aux capitales n’est pas restreint.

Je viens d’aller faire un tour sur Ysondre, rigolo, y’avait 2 lvl 60 afk en haut d’une colline, et 2 lvl 70 qui farmaient, j’ai osé pull un énorme pack, ils sont venus se plaindre en mode « dude ? can you plz leave us ? » :joy:

Le mec me sortait un tas d’excuses, du genre « my serv is connected to yours » Oui oui bien sur les serveurs français sont connectés aux serveurs anglais

Pourquoi ils assument pas qu’ils leech sur d’autres serveurs pour les boosts ?

(je parle pas du dps qui m’a spam de « gogogogagaga » pendant 5min)

Ce genre de guignole, que tu a eu droit Alectyron, qui ruine l’experience des autres.

Encore ce soir il y a 5 mecs qui se font PL par des russes, et le « chef » encore une fois est venu me parler pour me demander ce que je faisais … à croire qu’on les dérange
/s

1 mention « J’aime »

moi la question que je me pose c’est vous avez a y faire quoi la bas ?

des quete ? un farm de compo ? les rare ?

Quand il y a une tempête c’est une bonne source de « Savoir interdit inexploité » (pour ceux qui need encore le skin HM du caveau), sinon tu peux te faire pas mal de PO là bas en tuant tout etc

Les transmo unique gnolls, les elites rare, les minerais rare.

autre question

quand les groupe de pl tag un monstre il deviens gris pour vous ?