Boosts / Drop mmr

Le gros du marché a cessé… Mais qu’est-ce que tu dis mdr… Suffit de slack 5 seconde sur le /11 mdr !! T’es foux mon pauvre

Apprend a lire.
Et confond pas RMT ( real money trading ) et gold trade qui est tolérer dans le canal wow.

J’y connais rien en voiture, je vais pas dire a un mécanicien comment changer une boite de vitesse.

Tes dépasser par le sujet.

Je rejoins UKnow, certes les boost ont tjr exister mais ils n’ont jamais autant polluer les rbg que depuis sl , tu ne peut même plus t’amuser à tag reroll ou autre que tu tag le matin l’aprem le soir , tu tombe tjr sur eux même à 1k6 mmr , c’est juste fatiguant en fait , et ça gave et décourage énormément de joueurs , y’a rien à dire sur leur lvl , ils sont fort , mais ils polluent et pourrissent le jeu , et surtout ne respectent rien , à un moment donner faudrait vraiment penser à les dégager

2 mentions « J’aime »

100% d’accord

20 caractères

Ahhh oui je me souviens de toutes les annonces de boosts sur Vanilla, BC, Wotlk, Cata… ah non en fait ca existait a pas. J’ai vu ca une fois, un boost proposer par une guilde sur le serveur Kael thas pendant Wotlk. Ils se sont fait insulter toutes la soirée :slight_smile:

Attendais y a vraiment des mecs qui paye 600€ pour une cote ?

Y avait pas d annonce mais y avait bien du boost à bc and co, la mentalité n’était pas là même que maintenant donc c’était mal vu mais ça existé bien. Les pigeons acheter même des teams avec des grosses côte

Oui ça te boost tes clefs mais tu vois aucuns messages pour boost du pvp puisque les moyens pour boost en pvp sont interdit.

Y aussi des gars qui drop mmr parce que ça tag pas à haute cr/mmr, les gens veulent jouer aussi parfois

Yes, il y a de plus grosse sommes qui circule pas loin des 1500€ secure sans ban possible pour du R1. ( Et ca se vend kekw)

Mais comme pour les boosts glads et R1, c’est une minorité de personnes qui peuvent se permettre ce genre de chose.

C’est pas une personne au smic qui va payer une heure de coaching v3 44€ (22e par tête) . Il faut en moyenne entre 10-15h pour un mec avec déjà de bonne base pour avoir son glad en coaching. Ça t’amène a 630€ rapidement . C’est rare que ce soit moins de 15h.
Donc tu te doutes qu’avec des sommes comme ça c’est pas tout le monde qui le fait.

2 mentions « J’aime »

Je trouve ça affolant de payer autant pour un titre en pixel qui une fois fermer le jeu t’es personne, même avec le titre en vrai t’es personne :rofl:

1 mention « J’aime »

Surtout pour ce faire insulter de booster juste derrière :sweat_smile: