Ayaooo ce genre de réponses, spicy, qui régale
Nan car pour info le glad se vend entre 500 et 800€ justement.
C’est pas 800 €, c’est 600 € ! Autant pour moi ! C’est sûr que c’est BIEN MOINS CHERE ! Du coup, ça vaut surement le coup c’est ça !?
Un 2K2 soloQ c’est bien plus accessible que ça niveau prix et moi je parle avec des VRAIS informations
Tu a l’air, en tout cas, d’en connaitre un rayon sur le sujet du boosting, peut-être es tu un utilisateur/ex utilisateur de ce genre de service ? En tout cas vu ta réponse on a un sacré doute.
Le boosting soloQ est pas simple a mettre en place et donc pas ultra répandue ( ce qui ne signifie pas qu’il y en a pas, mais pas autant que tu le dis. )
2 - S3-S4 SL blizzard a bannis des milliers de compte joueur ET booster. Environ 5000 joueurs se sont vues bannis et récompenses PVP supprimer
Le boosting pas « ultra répandue », mais « environ 5000 joueurs bannis/récompenses supprimer ». Ayaoooo Si 5000 joueurs qui se sont fait choper (cela ne comptabilise donc pas ceux qui ne se sont pas fait choper) ne représente pas quelque chose d’ultra présent, explique nous zinzolin ta notion d’ultra répandu
Avec tes 2000 Match a 1880 de côte
Merci aussi pour le trashtalk de ton dernier paragraphe sur ma côte de 1k9 actuellement, en dépit du fait que tu a toi même 1k8 en Resto Drood, cocasse Resto Drood qui, a 1k8, équivaut a être numéro 1200+ dans le ladder officiel, tandis qu’en war Fury 1k9 c’est plutôt 600ème. Sans compter que semaine dernière j’étais a 2k+, donc dans les 300 premier War Fury, ne t’en déplaise Ceci en dit long sur l’équilibrage des classes.
Si je veux acheter un iphone parce que je gagne 6890€ net par mois, je le fais et je te l’agiterais même sous le nez
Généralement quand tu gagnes une telle somme, faisant partie des français les plus aisé, tu connais la valeur de l’argent. Tu n’achètes donc pas/peu de produits de prolo, type iPhone et LV, qui sont l’apanage d’une certaine catégorie de personne
tu imagines un peu faire 25 mins de queue, hop sa toc a la porte, sa pop, hop tes bans 15 mins ?
Pour terminer, le mode déserteur dans le cas ou quelqu’un viendrais sonner a ta porte, c’est rien du tout… On parle de 15 minutes…
Rare sont les brassage solo que je lance ou ça tag en une seule fois, sans qu’une seule personne ne refuse, me rallongeant ainsi la file d’attente de 10 minutes (au moins) supplémentaire avant qu’un match se lance réellement. Donc oui, il est préférable que ce soit la personne qui refuse le match qui ai une sanction, c’est encore une fois une question de QI, et de bon sens, ne t’en déplaise
Bref, merci pour ton pavé spicy, merci aussi pour tes, je cite, « VRAIS informations » d’utilisateur de ce genre de service.