Borderline recrute (Horde)

Recrutement ouvert, il y a de la place !
Oyez, oyez !

Nous sommes la guilde Borderline, créée en novembre 2016. Nous devrions plutôt parler de communauté car nous raidons conjointement avec l’Hydre de Sang (ce qui explique que l’avancée du progress n’apparaisse pas correctement).

Nous recherchons des joueurs matures, plutôt dans une optique « àlacool », mais tout de même motivés et stables. Si vous avez lu « alcool » c’est que vous êtes fait pour nous, je tiens à le dire de suite. Nous évoluons à notre rythme, le tout dans une ambiance plutôt chaleureuse. Enfin sauf après 23h, quand les petits sont couchés et que notre côté sombre peut enfin s’exprimer !

Soirs de raid : le lundi et le jeudi, de 20h40 à 23h30.

Objectifs :

  • Notre objectif principal est de clean le raid HM dans de bonnes conditions (connaissance des stratégies et optimisation des personnages) ;
  • Nous aimerions également nous lancer en MM une fois que nous serons assez nombreux. Attention, il faudra attendre que l’interserveur soit débloqué (donc patience oblige) ;
  • Nous essayons également de progresser dans les donjons MM+.

Nous cherchons actuellement des DPS pour continuer notre aventure à la 8.3 et bien entendu préparer les prochains patchs à suivre !

Contactez Ildean-LesClairvoyants, Visaj-LesClairvoyants ou Illenael-LesClairvoyants en jeu pour plus d’informations.

A la vôtre, et à bientôt !


Avancée au 12/08/19 :
Uldir => 8/8 NM - 8/8 HM
Bataille de Dazar’alor => 9/9 NM - 9/9 HM
Creuset des Tempêtes => 2/2 NM - 2/2 HM
Palais Eternel d’Azshara => 8/8 NM - 8/8 HM

Le recrutement est toujours d’actualité !

Bonjour,

Je suis intéressé, sur quel serveur êtes-vous basé ?

Merci :slight_smile:

Bonjour !
Sur le tri-serveur : Les Clairvoyants, Les Sentinelles, Confrérie du Thorium

Ah d’accord, dommage je suis sur Ysondre

En soit cela ne nous dérange pas, pour la partie HM !

Ah je peux guilder chez vous même en étant sur Ysondre ? je croyais qu’on ne pouvait inviter que des joueurs sur le même serveur :thinking:

Hésite pas à me contacter via discord si tu veux en parler ! Othnel#2594 (Discord)

Nous sommes toujours là explorer donjons et raids !

La recherche est toujours d’actualité !

Recrutement toujours ouvert ! Une place de tank à pourvoir !

Toujours le même refrain ! N’hésitez pas à venir poser des questions non plus.

Venez nombreux ! On va taper du Vide… Cela sonne bizarre.

Bientôt, nous prendrons d’assaut les forces corrompues du Vide… Venez nous aider !

Bonjour ! Nous avons plongés dans les profondeurs de la corruption… Et votre soutien est crucial. Nous sommes à la recherche de DPS, de Tank et de Heal. N’hésitez pas à me contacter, sur BNET ( Bewel#2557) ou sur Discord (Othnel#2594)

Bonjour à tous ! Nous cherchons toujours des gens, notamment un heal !
(12/12NM & 3/12HM)

Petit ré-up, nous nous battons actuellement sur le dragon du vide !

Après une trèèèèèèèèèès longue inactivité sur ce forum, je tiens juste à préciser que N’zoth a été vaincu avec héroïsme ! Félicitations à tout le roster

Bonjour ! Le raid a débuté, et nous n’avons pas prévu d’arrêter pour le moment !
Nous sommes à la recherche d’un TANK !
Bon jeu à vous o/