Boss Ancien embroussaillé Académie

Salut les mages,

Sur se boss la j’ai du mal niveau dps aoe par rapport aux autres classe, j’ai dps de moule une fois l’orbe lancé c’est le drame ? je joue mage givre si vous avez des astuces je suis preneur. Mage feu sa débrouille mieux ou pas ?

Essaye avec la comète en talent ça aide, sinon c’est du classique : orbe ,blizzard ,cone de froid puis tu spam tes proc de javelot

Bonsoir,

Le mage feu a un sacré historique de bonnes performances niveau aoe mais sur ce boss-ci tu vas (malheureusement) aussi dépendre du placement de tes alliés qui décident d’où les adds vont pop, si tout le monde se stack un minimum tout sera au même endroit et là c’est une autre histoire. :stuck_out_tongue:

Après dans le doute, est-ce que tu utilises bien l’explosion des arcanes en aoe une fois que tu as tout lancé ?

Bonne soirée ! :3

Déjà le truc de se stack pour les faire pop au même endroit je faisait pas, donc oui sa aidé grandement et oui je faisai explosion des arcane mais comme il été pas tous regroupé sa avancé pas

Yes, nous on se stack sur le tank, et une fois que le boss lance son sort, on tourne autour de lui
Tout pop stack et la t’envoie la sauce orbe, blibli, javelot, ça passe relativement bien comme ça