Boss de Amirdrasil

Hello,

Il y a deux bosses qui me perturbent niveau Lore. Le conseil du rêve et Nymue. Pourquoi sont-il hostile alors que nous sommes envoyé par Ysera et Merithra qui sont les chefs du reve d’emmeuraude. Je trouve ça assez illogique que les raisons ne les poussent pas à nous aider et qu’ils choisissent de nous attaquer ^^"

Vous en pensez quoi ?

Ma théorie est que le Conseil du rêve nous prend pour des assaillants et qu’on a pas le temps de faire des explications.

Pour Nymue il n’est pas sous l’autorité d’Ysera mais d’Eonar et Freya. Pour lui seul l’intégrité du rêve est important et le chaos qu’on apporte menace l’ordre, peu importe pour qui et pourquoi.

4 mentions « J’aime »

Question de « mission sacrée » je suppose.

Nymue a une mission : tisser la trame du rêve. Et hormis les créatures du Rêve, quiconque entre dans son sanctuaire est perçu comme un intrus et une menace à l’intégrité de la trame. Une simple perturbation peut entraîner l’effondrement de la structure qu’elle tisse, elle ne prend donc aucuns risques.

Quand au Conseil du Rêve, je suppose qu’ils sont les « gardiens » du sanctuaire de la tisseuse, et que leur mission est d’empêcher toute perturbation de la tâche de Nymue. D’où le fait que la Dryade (Aerwynn) nous balance qu’ils ne le feront pas de bonté de coeur, mais qu’ils n’ont pas le choix que de nous tuer pour notre intrusion dans ce domaine sacré.

Quelque chose du genre, tout du moins.

Edit : d’ailleurs, Merithra le dit elle-même :

« Nous voici devant un espace sacré dans le Rêve d’émeraude. Tout être s’immisçant dans le Rêve sera attaqué, quelle que soit la pureté de ses intentions. »

1 mention « J’aime »