Bot à terrasse éternelle revendreth

Vous voulez voir des bots? Des bomy qui farm à 8 sur tout les layers? Rendez vous terrase éternelle à revendreth ! Ils sont légion !

3 mentions « J’aime »

Galere pour faire la quete ou tu dois parler a je sais plus quel gus et le tuer après…

1 mention « J’aime »

Le mieux c’est qu’ils sont la en WM ON aussi, très facile pour farm du VH.
Vous avez aussi les bots IA a ZM sur les spots de farm monture, vous whispez le joueur et vous demandez 2000 goldes (pas plus sinon c’est considéré comme trop) et vous renouvelez l’expérience jusqu’à ce qu’il n’ait plus de golds.

Le truc dingue c’est qu’ils sont tellement nombreux qu’ils sont en wm on, off, et sur presque tout les layer, et ça c’est juste à renvendreth
Ils se cachent même plus !
Il y en a aussi beaucoup à la-vallée-chantorage (rivage marin) et surement à plein d’autres endroits. (j’ai même vu des bots flyhack pour vous dire…)

J’ai limite l’impression que c’est des zones spécialement crée pour bot vu le taux de répartition des mobs et le cimetière à côté.

Que fait blizzard? Une légion de bot comme ça pourrait être ban en quelques minutes avec un mj.

Je le suis amusé 2 heurs hier à essayer de les faires bug avec des mc en priest

Le truc vraiment drôle c’est que en wm on, les bomy font une rotation kick, meld (et bump au cac)
Certains arrivent même à retrouver leur route initial (car oui les bots font des trajets prédéfinis.)

Après tu te dis, , ok j’ai peut être réussi à les faire bug 1 heur sur 2 layers wm on, mais ils sont toujours présents sur 20 autres layer pvp et 100 autres layer pve
Une sensation d’avoir gagné une bataille, mais pas la guerre, seul un mj peut contrer cela

2 mentions « J’aime »

Ah bah sur Ysondre ils sont là en WM ON, j’vais aller m’amuser tiens
edit : Ah mais eux c’est TOTALEMENT des robots, y’a pas de doute

1 mention « J’aime »

C’était insupportable à Ravendreth oui, j’ai mis 15min pour faire une quête qui m’aurait pris 30s. Et j’ai pris 3min de plus pour tous les report au passage. è_é

2 mentions « J’aime »

Bon je crois qu’il a ragequit celui que j’embêtais

1 mention « J’aime »

oh tkt ils sont aussi en warmode off et sur d’autres layers; osef car les sanctions sont prises 2/3semaines après !

J’ai analysé 1 bot (dans les statistiques), il gagne en moyenne 250k po par jour

Donc, en 2 jours, ils sont rentables…

Le seul truc pratique vu que blizzard s’en fiche c’est de farm vh (avec un perso 65) ou farm les jetons sanglants. (Malheureusement disponible que pour les bots en wm on, la majorité sont en off)

(et c’est quand même très douteux et étrange le spot, cimetière à côté, mob qui repop à l’infini, je ne veux pas faire des théories, mais limite)

1
2

1 mention « J’aime »

3
4

2 mentions « J’aime »

more
5
6

2 mentions « J’aime »

7
8

so far everyone I found with WM OFF

2 mentions « J’aime »

Ils te mass report pas si tu farm VH sur eux?

Je ne sais pas du tout, j’ai rien eu pour l’instant mais merci pour l’info je savais pas que ça se faisait ^^

bah non c’est des robots, ya aucun humain qui joue

Et pourquoi tu serais ban? Pour farm des bots? Des robots qui triche? C’est l’inverse, report les pour que ce fléaut soit ban

112+ character LOL

2 mentions « J’aime »

Oh avec Blizzard on est jamais à l’abri que ce soit le reporteur qui se fasse ban xD

Je confirme, ce sont bien ces bots qui trainent sur Ysondre

2 mentions « J’aime »

Je viens de voir 5-6 bots vers le Camp d’Antonidas à la Travée d’Azur que j’ai tous report.
Mais je ne comprends pas trop comment ils font pour être sur mon serveur… je ne devrais voir que des gens de serveurs JdR non ? (Ils venait de Kazzak + des serveurs russes mais à priori ils sont tous normaux)

Ils viennes de tout le servs, ils profitent de tout les layers disponible

(à travée d’azur même principes, farm des mobs ou c’était des mot recoltage de plantes/minerais?)