Bot de farm - aucune action de blizzard

Bonjour,

Raison : Signalement pour triche → Bot qui farm le mithril → Il ne fait que tourner dans la zone de manière robotique dans tout ces virages et toujours sur le même chemin au pixel près. Il est là tout les jours de ce que j’ai pu constater.
Il suffit de suivre le personnage 30sec et de voir comment il se déplace pour comprendre qu’il utilise un logiciel tiers d’automatisation.

Version du jeux : WOW « wrath of the lich king classic »
Serveur : Auberdine
Nom : Ejaja
Lvl : 52
Race : Humain - Paladin
Lieu : Terres ingrates

Je le signale pour triche à chaque fois que je le croise (donc très souvent).
Rien n’a été fait.
J’ai donc contacté l’assistance qui m’a demander de faire un mail au service « hacks@blizzard.com ».
Toujours rien n’a été fait…

Je viens donc poster ici car je ne sais pas pourquoi rien n’est fait, il n’y a aucune action envers ce compte qui triche ouvertement.

Pourriez-vous envoyer quelqu’un pour le contrôler svp ?

(ah et je ne sais pas si c’est le même compte ou si il envoie son farm sur un autre compte via courrier mais c’est probablement le compte d’un de ces 2 personnages qui en revendent : Delerium ou Nebankich)

Merci et bonne journée.

C’est beau l’espoir, et un peu triste a la fois.

Je ne pense pas que les bans fonctionnent au cas par cas quand il s’agit des bots. Comme on le voit régulièrement il y a des « vagues de bans » se comptant en dizaines de milliers, je pense donc que tous les 2 ou 3 mois, une immense liste de joueurs considérés bot par le système sont bans et que ça créé une sorte de ménage, qui certes reste temporaire.

C’est assez difficile de déterminer comment fonctionne un système automatisé sur les jeux quand on a quasiment aucune info mais ce qui est sûr c’est qu’à chaque report ou requête tu n’as pas un humain qui va analyser au cas par cas le statut du joueur pour déterminer si oui ou non il bot comme le ferait un tribunal sur d’autres jeux. Ce que je peux comprendre ça demanderait d’engager pas mal de gens dédiés uniquement à cela.

Deal with it ¯\ _ (ツ) _ /¯

J’entend bien, mais tout le monde paie sont abonnement mensuellement.
Suite à ça un service doit être maintenu.
On nous dis de faire des signalement IG ou par mail sans aucune suite.
Je trouve ça anormal de ne pas avoir de retour ou de sanction suite à ces signalements.

De plus faut pas abuser non plus, tout les serveurs classic que blizzard ouvre.
Il n’y a pas vraiment de travail de leur côté car il ont juste repris des anciennes version du jeux.
La seule chose qu’ils ont à faire c’est peut-être quelques correctif et faire de la maintenance / support technique.
Donc, on paie on s’attend à avoir un service contre la triche parmi tant d’autre. Et comme tu le dis, pas tout les 3 mois en faisant une vague de ban sur ce sujet, mais un contrôl persistant.

Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi. L’abonnement est justifié par deux choses :

  • L’entretient du jeu qui peut s’avérer colossal : la dedans on retrouve le ban de bot, la correction de bug, l’équilibrage de classe et j’en passe. A noter que la dessus blizzard se montre pas loin du 0 pointé, bug présents durant des mois voir des années avant d’être fix, bot à foison…

  • Le fait que le jeu doivent se renouveler régulièrement : sorti d’extensions, de paliers avec des raids, nouvelles saisons pvp… Là dessus on peut pas dire qu’ils sont nuls puisque aucun contenu ne sort ce n’est que du réchauffé (et encore qui parfois fonctionne moins bien qu’à l’époque)

En d’autres termes l’abonnement de 10-13 euros par mois sur Classic est une aberration actuellement tu paies uniquement le simple droit de jouer au jeu. Après avec le jeton qui est je trouve très abordable tu peux jouer de manière totalement gratuite mais c’est un autre sujet.

Je ne pense pas que l’équipe en charge de classic fait spécialement du mauvais travail, je pense simplement que le budget alloué à classic est trop faible et qu’on serre la ceinture partout pour faire du profit au max.

Malheureusement toi comme moi et comme n’importe quel joueur lambda on ne peut pas changer les choses à moins qu’il y ai un mouvement de masse chose qui n’arrivera jamais. On en revient donc à la même conclusion : c’est pas normal mais faut faire avec

Ils sont trop occupé à mettre 3 semaines de base pour un « Noob » plutôt que de ban des bots. Il est si loin le temps ou tu pouvais avoirs des vrai discutions avec des VRAI MJ.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.