Bot et Automatisation que FONT les MJ

Bonjour que fait blizzard au sujet des Bot sur classic , ou sont les MJ les vrai derrière leurs écrans et non ceux qui vous répondent en automatique quand vous faites une requête ?? car la ca devient abusé de voir le nombre de bot recolter et l’hv n’en parlont même pas … C’est une honte que après des années d’existence nous avons plus de MJ en jeu et encore moins de bon service clientèle sur ces sujets … on a beau signaler on dirait que cela ne change rien du tout …

C’est drôle, j’ai fais exactement la même remarque dans un autre sujet il y a moins d’une heure.
C’est pareil sur Dragonfly.
Je pense qu’ils ont voulu tout automatiser et qu’il y a genre un seul MJ pour des milliers de requêtes. Donc bon, mettre quelqu’un derrière un écran et le payer à répondre au joueurs, c’est moins rentable qu’un robot. (Ironie du sort) C’est vrai que pour le côté social, Wow doit être un des mmorpg qui communiquent le moins avec ses joueurs… Ironie du sort encore une fois !
J’ai vraiment le sentiment que c’est la seule chose qui manque à ce jeu :')

1 mention « J’aime »

Le probleme c’est que la sur Auberdine classic il y a plein de bot a l’hv et en recolte et personne ne fait rien … moi je dit Elue service client le pire de l’année en vrai … il y a plus de mJ que des IA qui réponde aux requetes , Genre la on a Zweati - Auberdine impossible a signaler car phasé et il bot a l’hv en mettant les items a -90% par une pour niquer les autres joueurs …