bonjour.
je viens exprimer mon mécontentement.
1 je ne comprend pas pk vous n’avez fais que 1 serveur. on est envahi de gens qui bash du mob sans interruption et nous mepéche de jouer. on est 10 pour une quantité de mobs horriblement basse. sans parler des bots qui nous nargue en prenant tout les mobs. l’abus est-il punissable ou doit-on continuer comme ca ? je suis a bout de nerf…
2 le GDKP est interdit ? j’ai bien compris il me semble ? alors pourquoi autoriser la vente de rush ? sois dit en passant un véritable larçin vu les prix qu’ils pratique. ca deviens de la vente de stuff… soyons logique. vous interdisez les GDKP et vous autoriser la vente de stuff plus petit… ça n’a aucun sens. illogique.
faut qu’on m’explique… encore une fois wow réflechissez un peu… on demandais que le jeu sois comme a ses débuts et on en sort pas de toutes ses incohérances… déjà jouer avec les étranger ça nous complique la tache mais le reste autour deviens invivable… j’attend le prochain classic avec impatience ou alors que vous changiez les choses de celui là. ou creer nous un serveur fr svp… marre de jouer dans ces conditions pourris.