BOT ET TRICHE ( go ban a vie non ? )

bonjour, je me demande si il est normal qu’un druide puisse toujours rester face a moi même sous aiguillon perfide ? si jamais c’est pas le cas ça doit être banni a vie ça non ? et me parler pas de signaler triche ça continu tout le temps depuis la sortie de BC

Il est hors charte de nommer spécifiquement un joueur.

Toute façon ça change quoi qu’il soit face a toi ?
Tu peux pas esquivé une fois sous aiguillon perfide, c’est d’ailleurs pour ça que si tu doit gouge pour tempo faut le faire un poil avant la fin de ton aiguillon si tu veux pas risqué la RNG de le voir esquivé.

personnellement mon farmer est voleur spe assassinat je peux pas utilisé estropier donc ça change tous et de toute façon tu peux pas bouger quand tu es sous aiguillon perfide et te tourné donc c’est de la triche exagéré juste ban c’est tout le jeu est fait pour être jouer d’une façon qui fait que quand tu es étourdit tu peux rien faire ( sauf claquer bijoux pvp ou autre technique qui le supprime ) mais RIEN d’autre
le faite que quelqu’un défende ça m inquiète

je défend pas ça, mais je pensais que le mec est face a toi a chaque moment où tu lance le stun, ce qui est possible, pas que le mecs tourne comme une toupie sur lui même pendant le stun.
Et que veux tu qu’on te dise dire a part montre les preuves à blizzard et ils fixeront le probleme soit par un ban soit par une correction de bug si s’en est un. Bref envoi une video a blizzard du problème en rapport par l’assistance.

Et dsl je pensait que tu jouais pvp meta ce qui aurait pas changer grand chose dans cette spé, qui pouvait predire une spé estropier ?

logique que tu aies pas predit mais pour pump radical j aime bien cette spe je fais que farmer avec donc je m amuse ^^ et je voulais avoir un avis si c normal ou pas et je sais maintenant que c’est anormal ^^

J’ai aussi eu des trucs chelous sur mes dernières sessions d’arènes, des trucs que j’ai littéralement jamais eu sur les saison d’avant (je précise que je tag aux alentours de 2K2 mmr et que j’étais a 2K4 s3)

Fin sur ma dernière session contre rogue mage, je me prend un sap derrière le cecite alors que j’ai mon pet qui tape le mage a littéralement 2 mètres de moi…

Ou encore contre rogue pretre je scatter shot le pretre et le truc casse tout seul au bout de 0.5 sec alors qu’il a pas deathword, qu’il a 0 dot/debuff que y’a littéralement rien qui le tape.

Et pour finir le voleur qui arrive a sap mon mate + me KS alors qu’on est tout les 2 en plein milieu de la flare sans que ce soit le fin du timer et surtout sans claquer la cos alors que c’est tout simplement impossible.

Je sais pas si le jeu part en couill.e et que c’est des bugs ou du cheat mais c’est ultra frustrant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.