BOT et vendeurs de gold

Bonjour,

Pensez-vous que Classic va signer le retour des bot et vendeurs de gold ? Ou alors ce n’est plus une pratique courante de nos jours ?

Ayant testé un serveur interdit il y a maintenant 1 an, j’avais été étonné du nombre de BOT sur le serveur durant toute la phase d’XP…

Cpas vraiment un retour, ils sont là sur bfa également

Tu croises moins de Chinese :cn: farmeurs / bots de nos jours car c’est bli² qui s’occupe de vendre les golds …

Si il y a des :dollar: billets :euro: à prendre ils seront là faut pas rêver , en espérant que les report et ban soit plus efficace qu’a l’époque …

/who HT nord
/who maraudon
/who azshara dragon bleu
liu Hunt 60
lee Hunt 60
xin Hunt 60
xao Hunt 60

2 mentions « J’aime »

Merci pour l’information. Ne jouant pas sur BFA je ne pouvais le savoir.

@Labelrouge
Oui après il y a toujours le report. Mais il faudra aussi se poser la question sur l’effectif de l’équipe MJ qui gérera cela.

Car si pour le développement il n’y avait pas un gros effectif, qu’en sera t-il de la « maintenance » en jeu ?

90% du système de report est automatisé.

Y’aura (normalement) toujours intervention humaine pour la décision finale d’un ban, mais les reports sont tous compilés automatiquement en amont.

J’imagine que les bots se feront massivement report, si y’a bien un truc que tous les joueurs ont en commun, c’est la haine du bot.
Du coup ça devrait remonter rapidement aux MJs.

Après tu n’empêcheras pas le farm en instance par exemple, qui est bien plus discret, mais il ne devrait y avoir aucune commune mesure avec l’époque de Vanilla ou tu voyais des bots partout, même sous la map !

1 mention « J’aime »

J’espère que tu auras raison mais bon nombre de gens ont pris l’habitude d’acheter des gold au cash shop officiel … Et quand il faudra farmer pour la 100% je pense que ça va sortir la CB …

Le cash shop sera disponible pour Classic ??

Ils ont dit que non mais bon on verra combien de temps il arrivent à résister aux jolies sirènes

Oui bien évidemment, le nombre de bot est en rapport direct avec le nombre de leurs clients, mais j’espère encore naïvement que les passionnés qui attendent Classic comme le messie ne tomberont pas dans ce genre de travers.

Ça n’arrête pas de couiner de partout parce que le jeu est devenu trop facile, et ça couine déjà parce que Classic sera trop facile, avant même la release.

Ce serait quand même le comble de l’hypocrisie de beugler à qui veut bien l’entendre que Classic est 2EZ lol tavu pour aller acheter des golds derrière… :crazy_face:

Les gens sont squizo …

Les gens ne sont plus patient et ne supporte pas d’être à la traine car ils vont devoir faire quelques choses qu’ils n’aiment pas forcement (farm gold)

Mais avec les tuto de partout sur les spots de farm je doute que les joueurs soient autant enclins à en acheter.

Il y a une personne sur wow era du serveur Firemaw, Azarath, qui organise pas mal de GDKP sur son discord Eyes closed Gdkp.
Il amasse beaucoup de golds.
Mais c’est bizarre. Il n’achète jamais rien avec ses personnages, et il va les stuffer en raid SR (quitte à se stuffer sans toucher à ses po)

Alors quel est l’intérêt d’organiser des Gdkp pour amasser beaucoup de golds si c’est pas pour les dépenser.

il bid jamais pour ses personnages, mais bid pour ses soit disant « amis ».

Une fois a un naxx gdkp il acheté une greyssil, le shied saphi et tout le t3. il a genre dépensé pour son amis + de 400k.

Son « ami » qui ne vient plus aux naxx avec lui maintenant.
Mais il a des autres mais a qui il achète des loots.
Tout le monde voudrait un ami comme lui.

Ce qu’il fait apparemment il vend ses golds à des personnes par virement paypal ou via le site G2G.

Mais il ne trade pas via l’HV ou par mail box.

Il garde les po sur lui et bid pour la personne. genre la personne lui a acheté 200k. Azarath bid sur les items que la personne veut.

C’est pas bête comme système.

Mais bon j’aimerai savoir si blizzard compte faire quelque chose sur ce genre de pratique.

Facile, ne pas mettre les pieds en gdkp.

1 mention « J’aime »