Bot Mage à la prison

Voilà :smiley: 10 minutes devant la prison (Living flame) Plus de 250 BOT MAGE.

Blizzard ???

1 mention « J’aime »

Pourtant il faut juste nerf le nombre de targets max de l’aoe du mage :slight_smile:

Pour ceux qui sont intéresser, j’ai trouver un moyen de faire bug certains Bot proche de la prison, malheureusement le boss de la mafia à commencer à ajouter mon nom dans la black liste de ses Sbire ducoup je ne peu plus tous les faire bug :confused:

Attendez votre focus proche d’un pnj de vente, et dès qu’il commence à vendre > trade/ cancel 4 fois de suite, sont bot va stuck et déco par afk si le mister ne relance pas son joujou
Ainoz ++

blizzard en as rien a faire quand on voit le nombre de bot juste a sw pourtant rien de compliquer pas besoin de les chercher dans toute la map il ont juste a se co en mj comme a l’epoque et constater l’aberration des bot dans leur jeu mais bon 1bot =13e/mois 5000 bot = 13x5000 je pense donc que ils ne feront jamais rien et s’en tape royalement

en 20 min j’en ai vu au moin 100 different sur mon layers donc j’imagine pas les autres

Exactement. C’est pas dans leur intéret de faire qqch. Ils font parfois quelques bans pour montrer qu’ils font semblant de faire qqch mais bon.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.