Bot? si difficile à contrer?

Bonjour,

simplement en recherchant un groupe faisant UBRS ce matin, je suis tombé sur cela
50 + voleurs qui farm BRD en pickpoket

n’est il réellement pas possible de faire quelque chose ? vous vous plaignez dans des articles que les BOT ont fait fuir pas mal de joueurs

sans parler des autres bot de pex, de farm de plantes etc …
malgré le fait qu’il y a surement un manque de volonté de votre part pour éradiquer ce fléau vu que c’est un abonnement payé par bot, je pense que c’est un mauvais calcul, beaucoup de joueurs ont eu leur expérience classic (je ne parle pas de vanilla, pas du tout la meme chose) gâchée à cause de ce genre de farm qui démoli totalement l’économie du jeu

à bon entendeur …

J’ai vu la même à 4h du mat avant hier.

Bien évidemment

Ah mais ça ils s’en foutent

cela fait plusieurs jours semaines que j’observe cela
je me suis dit tout le monde reroll voleur…

1 mention « J’aime »

En fait, ce qui démolit l’économie du jeu, c’est pas vraiment les bots finalement. C’est les gens qui achètent les golds que les bots farment pour ensuite les reclaquer dans des Gdkp ou dans des boosts xp.

Mais tu as raison ceci dit, ça ne ferait pas de mal de les dégager.

2 mentions « J’aime »

Ca va faire 1 semaine qu’il y a en permanence une 10aine de bot mage qui farm les malterres et je ne parle que pour le côté alliance.
Il est simplement devenu IMPOSSIBLE de tuer certain mobs qui se font enchainer.

Très clairement ca prend environ 1 min à identifier : un mage, sans guilde, qui tue les mobs dans la même zone, avec un comportement complètement automatique.

C’est un vrai cancer qu’est-ce que vous attendez Blizzard ? Vous avez investit dans WoW Classic pour finalement le laisser complètement tomber ?

S’il vous plait réagissez !!

Ils attendant rien du tout ça leur faire des abonnements gratos.

Ils ont pas investit grand chose sinon il l’aurait pas fait xD

Réagir de quoi il se fiche de la satisfaction des joueurs.

Faut pas oublier que wow classic n a été pour Blibli que le moyen d entrouvrir la porte vers shadowland pour les nostalgiques qui avaient lâcher wow

Une tentative d’explication