Bote de farme dans wow btc

Bonjour,
C’est moi, où la population de bote farme à explosé ?
Blizzard, vous comptez faire quelque chose ? aucune réponse aux signalements, rien n’est fait …
Si ça continue, tout le monde va si mettre !

@ Sulfuron - Horde et alliance

1 mention « J’aime »

Tu as déjà des joueurs qui bot et le pire il ne se cache même pas, hier je tombe sur un pretre qui se déplace avec le tag afk (toujours même trajet) pour aller de banc en banc de poisson pour pêcher. Je le wisp par curiosité et j’ai un message je suis absent wispé tel perso (qui lui était en donjon)

Tu sais pourquoi les joueurs ne se cachent même pas? car les joueurs savent que activision ne ban pas def les joueurs et dans les pires des cas, ils mangeront grand max 7j de ban.

Depuis que activision a pris le contrôle de blizzard, ils sont delete les bans def et les joueurs tricheurs ou acheteur de po sont au courant.

Un bon retour au ban def comme avant, voilà ce qu’il faut.

je me promène souvent avec le tag AFK / NPD pour ne pas qu’on m’ennuis , quand je joue, rien a voir avec un bot.

Par contre des Bot HV oui il y en a une recrudescence alarmante.

Mais plus facile de ban des joueurs qui exploite un bug que des farmers bots :shushing_face:

Ouais mais là le mec qui te dit de wisp son perso principal qui lui joue en même temps ? C’est douteux.

A coté sans aller là dedans, des bots qui farment les élem j’en ai vu mais une tonne.
D’ailleurs tu les vois buguer si jamais tu tag le mob qu’ils allaient taper juste avant. Ils bloquent à ne plus rien faire à chaque fois.

(et oui c’est des bots, ça se voit à des km à la ronde vu leurs comportement)

Tu as tout à fait vu juste car le bot avait exactement le même pseudo que la personne en donjon avec juste des accents en plus.

Je joue a wow depuis le début et j’ai déjà croisé un beau paquet de bot donc je sais les reconnaître

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.