Bottes et ceintures ICC 25 Nm

bonjour,
j’aimerais savoir comment faire pour obtenir les bottes et la ceinture qui s’accordent avec le T10 de ICC 25 en normal mode.
Impossible de mettre la main dessus…Loot ou craft?..Je vois rien sur Atlas…
j’ai l’ensemble d’armure T10 en 10 Nm, les 5 pièces du T10 en 25 Nm et le T10 en 25 Hm mais pas moyen de mettre la main sur ces 2 pièces d’armure (bleue).
Si vous avez des infos, je suis preneur
merci et bon jeu a vous!

Depuis BfA et la sortie des iles inexplorées, tu peux récupérer la ceinture et les bottes en loot à la fin de l’instance.

Faut juste… avoir de la chance.

Tu peux aussi l’avoir en récompense de mission pour tes champions grâce à la carte au trésor mais là aussi, faut avoir de la chance que ça soit cette récompense qu’on te propose.

Après pour la ceinture, je peux que te conseiller de mettre le ceinturon d’Achérus, la ceinture est “invisible” et je crois que c’est le même skin du coup que celle en bleu (donc invisible aussi).

Pour les bottes, rassures toi t’es pas le seul à les chercher aussi, j’en suis la preuve vivante (ou presque, en tant que DK…). : D

merci beaucoup pour ta réponse, je vais me foca sur les iles
bon jeu :slight_smile:

Sinon, ces items sont liés quand équipés. Donc focalise toi juste sur l’hdv, ils sont même pas chers.

1 mention « J’aime »

merci!
connaitrais tu par hasard le nom des items stp?

Bottes de guerre de gardeneige et grande ceinture de gardeneige

1 mention « J’aime »

merci beaucoup pour ta réponse!
bon jeu :slight_smile:

Si ça peut t’aider tu peux utiliser the undermined journal pour suivre si elles sont a l’hdv de ton serveur, c’est super pratique (pour connaitre les prix moyens aussi).
Seul bémol, il faut chercher l’item en anglais, mais avec wowhead en changeant la langue c’est facile.

Les bottes sont a 1k PO d’ailleurs chez toi :slight_smile:

bonjour, je te remercie pour ton aide!!!
j’ai enfin trouvé
grand merci et bon jeu :slight_smile: