Botting en masse

je suis a l-hydromiellerie vallée de chantorage avec un reroll l y a des plein de bots druide qui tape tous les mobs a la chaine je peut pas faire mes quetes serieux faite quelque chose blizzard ca nuit a l’experience de jeu j’ai fais un signalement

1 mention « J’aime »

Ils sont également présents sur Ysondre, hélas c’est bien beau de les signaler mais ils reviendront aussi sec …

Ce jeu pullule de bots dans ce genre, Blizzard peut rien y faire

Et je confirme que tu peux pas quêter quasiment, 5 druides qui couvrent 90% de la zone de quête…

Passez en mode guerre ? :confused:

Dernièrement, dans la Travée d’Azur, un groupe de bots qui se trouvait vers le Campement d’Antonidas, impossible de toucher un seul mob, ça devient pénible à la longue.

1 mention « J’aime »

Hello,
Une réponse de Blizzard à ce sujet mais pour Classic, ça doit être la même philosophie pour Retail !

h ttps://wowclassic.judgehype.com/news/blizzard-confirme-que-la-presence-des-bots-a-hurlevent-est-en-realite-une-chose-positive-176810/

Cordialement Thyssenne.

Ils pourraient largement faire quelque chose en employant du staff dédié mais la réalité est là, un bot soit ça paye un abonnement soit ça fait tourner le marché des tokens ( qui revient à vendre un mois d’abonnement 20€ ) donc c’est tout bénef pour eux hélas

1 mention « J’aime »

Cool on a trouvé la solution face à « l’incompétence » absolue de Blizzard :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me demande si le jouet fusil qui transforme en dindon ne pourrait régler le problème ?.. :face_with_monocle:

Malheureusement non, j’ai déja tout testé pour les faire ch*er, quasi rien ne marche

J’ai eu le coup dernièrement avec ce personnage sur cette même zone, d’un côté ça m’a aidé à tuer l’élite mais pour la quête, je me suis éloignée de la zone où ils étaient pour attaquer les élémentaires dès qu’ils apparaissaient pour finir ma quête avant qu’ils ne les ciblent.

Et, il me semble qu’en plus du druide, il y avait un chasseur, mais je n’ai pas regardé précisément combien de joueurs, ils étaient.

Ce titre « provocateur » (pour pas dire un autre mot en « p »)… sérieux.

Tout ce qu’il dit c’est qu’ils galèrent à lutter et qu’à chaque fixe ou vague de ban ils reviennent à d’autres endroits. Et jh traduit ça en « lol c’est bien » :rofl: L’impression de lire des titres randoms d’un magasine people.

Dans ce coin là j’y ai vu du druide et du hunt la dernière fois.
Pour voir si c’était des joueurs ou des bots (bien que ça se voyait d’avance que c’était des bots vu les déplacements), j’ai « ninja tag » pas mal de mobs et attendu de voir s’il y avait une réaction (y a des moyens de ninja tag sans générer d’aggro, donc ça allait quand même sur eux).
Ils ont jamais réagit, juste continué leur farm.

J’ai full report bien évidemment, deux jours plus tard je passe avec un reroll, plus personne. HOUR-
Après avoir fait des quêtes en repassant là y en avait d’autres qui avaient pop entre temps…

On dira ce qu’on voudra, mais au moins quand ça campait les donjons ils perturbaient pas les joueurs en train de quêter.

(et c’est sans compter que si les joueurs commençaient par arrêter d’acheter à ce genre de sites…)

Y’a p’tet un moyen… comment le druide s’y prend ? Aoe ? coup simple ? il spam éclat lunaire ? Il a un bind pour cibler les mobs direct sur spawn ?..

J’en ai déjà trouvé en ON ( pas dans la vallée ) c’est pire vu qu’ils te tombent à 5/6 dessus y’a vitte envie de passer en off x)
Mais il me semble que c’était plus des PL que des bots

c’est un bot, il se contente de spam météore / ttab ( ou un ttruc ddu genre ) pendant que le hunt spam tir auto & co

le seul moyen de ne pas avoir de bot est de jouer en WM on ( ou d’embaucher des gens compétents mais je pense que la première option est plus rentable )

Un joueur a eu une bonne idée pourquoi ne pas bloquer directement les sites dédiés à faire des logiciels pour Bots comme pour les sites de PO ?
Ah je dis une bêtise, BLIZZARD à besoin de ces BOTs pour avoir les moyens de faire les 3 Extensions suivantes.
Il n’y a pas assez de joueurs sur WoW pour produire le jeu !
J’extrapole mais c’est peut-être le cas :scream::face_with_peeking_eye:
Blizzard dont Windaupe a viré 1900 personnes au lieu de mettre de l’humain sur les jeux… BOR… !!
Quand le jeu sera occupé que par des Bots, ils feront machine arrière et remettront des MJ/CM…
Bientôt les élections, les débauchages arrivent à grand PAS :warning::sob:
Ça me met un peu les nerfs à vrai dire…
Pourtant de belles Zones et pas de Mobs et quand c’est légèrement peuplés, y’a des Bots comment faire ces quêtes ?quand l’éditeur sait mais ne fait rien pour.
Ils sont dépassés par les évènements, je suppose et ça depuis 20 ans :eyes:.