[Bouclier Divin] / [Résistance Final]

Amis paladin bonjour,

Est ce que certain d’entre vous on pu constater un soucis de délai concernent le buff de taunt de mass posé par le talent et l’apparition du bouclier divin ?

J’ai remarquer que régulièrement, mon rogue prends des auto hit de la part des mobs au moment ou je bulle, du coup je pense qu’il y a un problème au niveau de celle-ci.

Bouclier divin > Délai réponse serveur de quelques centièmes de secondes > Mort du rogue > Apparition du taunt de masse

Je n’ai pas le problemes partout, je dirais meme que c’est exclusivement sur des instance comme Otherside et Expiation, la ou je fais des pull a 6 / 7 pack.

Si quelqu’un peu me confirmer la chose, ou non, que je puisse ouvrir un ticket, ou non.

Déjà eu ça aussi souvent ou quand tu kites un gros pack et que tu lâches ta bubules, tu les vois partir partout pendant 0.5sec et revenir, c’est pas instant parfois on dirait c’est étrange et très chiant ouep :confused:

Ce n’est pas que sur le talent, il y a aussi une perte d’agro pendant une bonne demis seconde quand on utilise la bubule pour ce dispell et qu’on la retire instant avec la macro.

Ca dépends, faut voir si tu les as bien dans les 15 yards d’effet de la bulle. Enfin, je me dis qu’au vu de ta réponse, en kitent ca m’arrive parfois d’avoir un mob solo a 16/ 17 yards au moment ou je bulle, du coup je le perd 1 seconde.

Dans ma situation, j’utilise souvent la bulle pour facetank, regrouper le tout pour optimiser les burst des copains, into bindingshot du hunt pour sortir, mais dans cette situation, généralement tout est deja packé donc aucun mob a plus de 15 yards, aucune raison qu’un mate prennent des mélée.

Yep en kitant ça peut arriver, mais je l’use aussi parfois de la même manière que toi, et parfois je vois les mob gigoter partout pendant 0.5 secondes quand même, mais ça n’arrive pas tout le temps du tout, j’explique pas trop ce truc à part un bug :thinking:

Oui. Ca se produit sur tous types de mobs, pas seulement dans certaines instances.

C’est justement l’existence de ce debuff qui semble poser problème. Ce debuff n’existait pas dans les extensions précédentes, et là j’ai clairement l’impression que le temps qu’il soit appliqué sur tous les mobs, ceux-ci t’ignorent.

Quand je suis en vocal j’ai pris l’habitude de dire aux joueurs melée de s’éloigner un peu… Quoi qu’il en soit ça va faire pareil si tu utilises la prot pour clear des debuffs, même en étant très rapide avec une macro /cancelaura, donc c’est une gymnastique à adopter.