Bonsoir, j’ai décidé de jouer cette classe après avoir joué plus de 10 ans avec mage. Je débute, j’apprends pas mal des choses mais le seul que je ne comprends pas c’est le bouclier du vertueux avec la consécration, j’ai beau spam pour me protéger mais quand je lisais dans le logs de la guilde, je suis étonné que je fais le moins de % que mon « collègue » tank… et aussi parfois, j’ai remarqué qu’on proc le bouclier du vertueux à 10 sec ou plus, mais je n’ai pas trop saisi comment y arriver…
Merci de m’éclaircir à quelle chose j’ai raté…
Tu fais cette macro avec tout tes spell générateur de PS
Le bouclier n’a pas de GCD donc ca part des que tu as 3 PS. Tu sera perma mitig comme ca et tu maximise le dps on va dire.
Seul bémol, tu ne joue le glory que en proc gratuit, mais meme la perso je l’utilise que sur moi. Si il y a une urgence heal sur un collegue ca releve de l’erreur personnel pour moi, donc ils apprenent a ne pas en faire. D’autant plus que je recommence a jouer en terre consacré vu que je vais commencé a push, donc les soins soins sur alliés sont moindre.
De ce que je vois, tu gâches de la PS, tu manques aussi de hâte et tu joue avec un leg purement dps et des talents pas si opti que ça en environnement raid.
En comparant nos log, je génère 242 de ps sur un fight de même durée.
Tu lances jugement pas assez souvent je pense, c’est ton générateur principale et tu n’est pas vraiment haut en terme de cast.
Pour le proc à + de 10s il faut juste le cast plusieurs fois de suite. Tu as un hard cap à 14s que tu ne pourras pas dépasser (profite en pour monter à 5ps à ce moment et refresh quand le timer est à 9/10s, ça te donne aussi l’opportunité de te heal tout en restant sous buff)
Il vaut mieux éviter ce genre de macro afin d’éviter d’overcap le bouclier du vertueux et de gaspiller de la puissance sacré qui aurait permis de heal (que ce soit toi ou un de tes mates afin de soulager ton heal).