Salut,
je reprend le jeu que je n’avais pas touché depuis quelques années, je me retrouve à monter un Paladin sur Mist Of Pandaria Remix, je l’ai up en vindicte et je souhaite basculer sur du heal, sauf que je me retrouve sans aucun bouclier, les coffres de récompenses de quêtes me donnent uniquement des armes deux mains, ma question est donc où puis-je en trouver ? je sais que c’est une question de gros noob, mais je me retrouve vraiment bloqué !
Si tu restes en spé e butin vindicte, tu n’auras rien d’autre que des armes à 2 mains.
Top, merci, j’avais fais le test en lvlup et je n’avais pas drop sur une dizaine de quête de bouclier, je viens de me faire 3 quêtes en changeant la spé juste au moment de valider, et ça fonctionne parfaitement ! Merci Amayël !
En butin en raid (et surement instance aussi), ouais.
Par contre les coffres ça a l’air de donner de tout car j’ai eu plein de 1M en spé sang.
Mais autant pousser la chance en se réglant spé heal pour les boucliers^^
Le Dk, c’est quelque chose d’autre. De base la classe était faite pour que peut importe la spé tu pouvais choisir tes armes. Après je sais pas comment sa affecte les spé de butin sur Remix.
De base oui, mais maintenant c’est Sang/impie 2M, givre 2m et 1m.
Du coup tu peux pas drop de 1M en spé sang ou impie en raid, je suis obligé de switch de spé (et j’ai découvert y a pas longtemps que les 2M drop en givre).
Et sur mon paladin j’ai eu 0 arme 2M en spé heal sur les raids, par contre dans les coffres j’ai eu de tout^^
Mais eu l’impression que les boucliers ont du mal à drop quand même.
Après en temps normal quand tu fais une quête, le choix des récompenses affichés sont celles disponibles sur la classe. Le coffre agit peut être pareil et la spé du butin ne joue pas dessus.
Je trouve cette théorie que je lance très bizarre et j’y crois même pas moi-même ^^