Je craque sur l’evoker heal en rbg je joue prêtre discipline depuis plus de 10 ans.
Et je vois un un heal complément overcheater dans tous les secteur de jeu
Il a clairement tous, je peut pas lutter contre ca
insensible au contrôle, une mobilité de malade, des routes a distance un kick un sort de contrôle, un grip qui sauve il peut aussi bump . Et moi en discipline j’ai quoi un pauvre fear, un route ou faut être au cac.j’ai pas de mobilité j’ai rien pour être insensible, j’ai pas de kick j’ai pas de cc a distance j’ai plus de bump. j’ai même plus de dps qui était pourtant ma force . comment lutter contre une classe qui fait plus de heal( en moyenne un evoker heal fait 30m de heal contre 15m pour moi) fait plus de dps que moi aussi( meme le moine heal est plus puissance que moi en dps . Et la je vois quoi un patch ou le heal de l’evoker va se prendre un up de heal. BLIZZARD BOUGER VOUS LES FESSES ET RENDEZ LES AUTRES HEAL VIABLE EN RBG pas normal de voir des doubles voir triple evoker heal en rbg
C’est littéralement le kit d’un druide heal et ça fait depuis cataclysme que c’est comme ça
Le PvP a-t-il déjà été bon plusieurs extension d’affilées ?
C’est sûr que ça change des doubles voire triple disco qu’on a pu voir pendant des années
Surtout que le prêtre n’est pas à plaindre
On a ni cut ni grip ni DPS nous hein :o
Par contre c’est vrai qu’en prêtre vous êtes pas aidés…
Le prêtre a un grip (à moins que bibli l’ai enlevé depuis mes derniers raids (bastions du crépuscule en 2012 :p)
Comparé à eux t’as surtout aucun skill… prêtre reste peut être le meilleur heal en PvP à l’heure actuelle, encore faut-il savoir le jouer…
Je parlais du drood ^^ Mais oui le prêtre a un grip et heureusement, par contre il coupe cast contrairement à celui de l’evoker et c’est dommage…
Vous avez le clone ça vaux bien un cut
précision je ne parle que de l’apport apporter en rbg je ne parle pas d’arène