Bourdon barbillombre

Salut a tous, je hais les combat de mascotte j’ai plus 12 ans faut il vraiment les faire pour avoir le Bourdon barbillombre ?
Et si oui quelqu#un pourai me dire les mascotte qu’il me fau svp, merci.

Salut ! Tu n’as plus douze ans mais tu as une réflexion de cet âge visiblement.

Sinon ouais, de ce que j’en sais, il faut les faire.

De ce que j’en sais, encore une fois, ils se font easy même avec des mascottes niveau 1 (car ça s’adapte il me semble).

Je n’ai pas terminé la suite de quêtes, c’était inintéressant et trop long.

4 mentions « J’aime »

Hello

Si tu veux faire les combats en mode easy tu laisse ton pet niveau 1 & t’en prend deux autres random niveau 1 dans ta liste ( du bon type pour augmenter les dégats sur le boss quand meme) et voila gg

Sinon si tu veux faire la quete en mode encore plus easy, tu ignore les jours de combat de pet & tu fais seulement les jours ou pendant 10 minutes tu dois faire un carnage. Tu vas ensuite côté Ahmanet ou tu massacre à la pelle des NPCs.

J’ai eu ma mount en deux jours ( ou la quete était up) via la deuxième méthode.

1 mention « J’aime »

Merci pour les info, j’aime vraiment pas les combat de mascotte.

pourquoi 12 ans? c’est infantile d’aimer le contenu « Mascottes » d’après toi? j’en ai 56 j’aime beaucoup ça^^ et à mon avis je ne dois pas être la seule qui a plus de 12 ans et qui aime ça :rofl:
Cette remarque était un jugement quelque peu hatif, dévalorisant, et complètement déplacé.

5 mentions « J’aime »

En plus la musique des combats de mascottes ça nous replonge dans le passé !
…se sent tellement vieille des fois…ouch…

Hop !
3 mentions « J’aime »

J’aime vraiment pas non plus et j’ai 12 ans pour infos c’est nul de chez nul

Comme déjà dit, avec des lvl1 ça se fait bien.

Par contre la technique d’attendre le pop de la quête ou la bestiole gagne en XP quand tu bash n’est guère efficace. Quand j’ai voulu faire ainsi cette quête a mis presque deux semaines à pop. J’ai fini par me résoudre à faire ces fichus combats.

Je sais pas qui est le génie du mal qui a eu cette idée …

Bonjour,

J’avais vu il y a quelque temps des conseils pour réussir le combat (je ne suis pas non plus fan à 100% des combats), donc j’avais utilisé ce combot (sur les conseils d’autres joueurs) :

Valkyr : malédiction funeste, puis, hanter,
Marionnette macabre : fête du mort, puis, morsure d’os x2.

C’était dans un sujet dans la section forum Haut-fait ou mascottes, si je ne fais pas erreur, où chacun donnait ses astuces.

Après, le combat, se gère au centimètre près, parce que j’avais réussis tout juste ou bien j’ai dû m’y prendre à deux reprises.

Bon courage !

:sunglasses: