Bourse de noms - Échangez vos noms ici

Il y a quelques jours j’ai découvert que ‘‘Minotaure’’ était encore dispo sur auberdine. Si quelqu’un veut (je l’ai pas pris j’ai déjà mes 3 persos). Je pose ça là.

Que celui qui m’a piqué Balkany se prenne un redressement fiscal et se fasse confisquer son riad au Maroc…

7 mentions « J’aime »

Tu veut lequel ???

Je te donne mon Btag, on pourra tailler le bout d’gras ;p
Supplicis#2852

Coup dur, mais il te reste toujours Dassault, même si ça a moins de charme.

J’ai Guerre pour ceux qui veulent. Contre des bons pseudos par contre.

J’ai Yujiro aussi. Je vends contre War

Moi j’ ai mes deux Tonks sur chaque serveurs !

On va encore me casser les burnes “Ha t’es fan d HP !” Alors que non ! Rowling a juste fait un odieux plagiat car ce pseudo, Tonk’S en fait initialement, est issue de longues heures de recherches autour d’ un pétard et d un rapport éloigné, ou pas, avec ma personne mdr

Enfin voilà. J’ ai pu les reprendre après des années de consonnes en plus. Maintenant les fan d HP… Démerdes vous :joy:

Cordialement

1 mention « J’aime »

C’est toi qui lui à piquer son pseudo ? En stream il a dit que tu lui avais demander des gold pour lui laisser pourquoi tant de haine?

Perso je suis content j’ai le pseudo Mute sur Sulfuron :slight_smile:

Certains ont une vie tellement merdique que leur seul but dans la vie est d’emmerder les autres.

Après c’est le lot de tous les streamers de se faire voler leurs pseudos, par contre, tous ceux qui sont ici avec des pseudos à échanger contre des po, ca fait vraiment peine.

1 mention « J’aime »

Je cherche " Odi " sur Sulfuron svp

Je cherche Personne sur Sulfuron :joy::joy:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je cherches sur Sulfuron :

Talion

J’ai :

Courrier
Vendre
et Talion sur Auberdine

Intérêt de choper un pseudo qui va devoir rename sous 24h ? :face_with_raised_eyebrow:

Cette mentalité :sob:
Pas hâte de te croiser IG

Personne de vari vanilla ? :slight_smile:

J’ai Galadris si ça intéresse quelqu’un sur Sulfuron :sunglasses:

Qui a prit Huntard et Evasion sur Sulfuron ???

J’ai Pytchoun sur Sulfuron. Quelqu’un prend ?