[ bouteille a la mer ] guilde Vecteur prime sur Krasus

Hello ici

j’ai repris le jeu depuis peu et forcement j’ai été nostalgique de mes heures passé dessus.
Voila plus de 10 ans que j’avais quitté le jeu lors de l’extension cataclysm.

J’avais debuté wow dans une guilde sympa du nom de vecteur prime coté Alliance suite a quelques heures de jeu avec un gars sympa (de memoire un fufu du nom de Grimmwall )

Puis s’en est suivi une veritable camaraderie, des rapprochement IRL, des mariages meme ! Et puis petit a petit moins de temps, moins d’envie, tout simplement la vie qui avance et les obligations avec, la guilde s’est peu a peu reduite.

Elle a bien tenté un dernier soubresaut en changeant de nom puis finalement a fait son chant du cygne.
J’ai malgré tout continué a joué a wow, j’ai changé de faction en passant H², retrouver une petite guilde, mais j’ai finalement jamais reussi a m’y integrer et dans la logique des choses j’ai moins joué, cataclysm n’ayant pas eu d’effet hype sur moi, n’as fait qu’amplifier mon détachement au jeu.

Je me souviens tres bien de pas mal de joueurs le GM Strez pour son main, zerts ou encore strezerts pour ses reroll, Sauvageonne, Kaeli ou encore Ejine, Marylili, Nasé et bien entendu grimwall/itsuki…

Je tente le coup apres tout je suis bien revenu au bout de 10 ans.

Je precise que mon perso principal etait Galathaïr, que j’ai toujours .

1 mention « J’aime »

Salutations.

Tu as des nouvelles d’eux?