Bouton Addons disparu

Bonjour , j’ai remarquer tres tot ce matin que le bouton pour voir les addons en jeu avait disparu .
j’ai passer toute la matiner jusqu’a maintenant a essayer de resoudre le probleme , rien a faire je n arrive pas .
J ai deja mis a jour tous mes pilotes , installer et reinstaller wow , mis a jour windows .
merci de votre aide et bonne journee

Salut,
Le bouton “addon” apparaît uniquement si tu as des addons (bon ça tu le savais)
Vérifie bien cependant que le dossier Interface se situe dans
World of Warcraft\_retail_
Et non pas directement dans:
World of Warcraft\

Du coup ça doit faire un truc comme ça:
World of Warcraft\_retail_\Interface\Addons
Bon jeu

J ai exactement World of Warcraft_retail_\Interface\Addons , mais les addons que j installe ne son pas dedans , donc j ai essayer de les mettre dedans manuellement , rien ne change , toujouras pas de bouttons addons

Tes addons sont bien comme ça?:
World of Warcraft\_retail_\Interface\Addons\"Dossierdeladdon"

Supprime le dossier “cache” aussi dans le dossier _retail_

je viens de tous vider le cache , rien ne change

As-tu déjà installé des addons par le passé? (je préfère poser la question)
Tu ne laisses pas les addons en .zip? (tu les as bien extrait?)

Supprime (ou renomme) le dossier WTF aussi

oui j ai installer des addon par le passer , mais depuis ce matin , plus rien . et non ils ne sont pas en .zip

Bon bah supprime les dossiers Interface/Cache/WTF, lance le jeu, referme le, puis réinstalle tes addons.

Bonjour,
j’ai installé la mise à jour ce matin après une semaine d’absence et le bouton AddOns a disparu, j’ai essayé en suivant les remarques plus haut mais toujours pas de bouton addon
merci d’avance pour l’aide

Salut,
Tu as vraiment fait TOOOOUTES les choses précédentes? (Notamment vérifier que le dossier Addon se trouvait au bon endroit vu que le patch 8.1 en change la localisation?)

Parce que sinon je ne vois pas quoi faire de plus. Sur le forum US un MJ avait proposé ça :

Mais après je ne vois pas
Bon jeu

Lien du sujet US:

Bonjour Mahliya,

Il est déjà arrivé que des joueurs disposent de plusieurs dossiers World of Warcraft sur leur ordinateur et que celui utilisé pour démarrer le jeu ne soit pas celui dans lequel les addons étaient installés.

Pourriez-vous vérifier s’il s’agit bien du bon dossier en procédant de la manière suivante :

  • Dans l’application Blizzard / Battle .net, sélectionnez World of Warcraft
  • Cliquez sur Options
  • Choisissez Ouvrir le dossier d’installation

Vous atteindrez alors la racine de votre dossier World of Warcrat. Descendez ensuite dans l’arborescence pour aller dans retail \ Interface \ AddOns


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi et rien n’y fait aucun addon n’apparait

j’ai passé plus d’1h à chercher pourquoi je n’avais pas le bouton addon et après avoir vidé le cache et renommé wt ça fonctionne pour moi merci

Bonjour , j’ai le même problème : plus de bouton addon après réinstallation du jeu et des addons . Que veux-tu dire Goln par “renommer wt?”
Merci

Salut,

Renommer le dossier « WTF » dans ton dossier d’installation wow

Bonjour,
J’avais le même soucis, c’était simplement que mes Addons étaient périmés et dans le mauvais fichier. J’ai remis le fichier dans retail comme cité plus haut et téléchargé les nouvelles versions des Addons.

Bonjour,
Pour moi rien à faire, le bouton Addons ne veut pas réapparaître.
J’ai pourtant suivi les indications pour réinitialiser l’interface, renommé les dossiers mais rien a faire.
Sur ce coup là, je ne vois pas quoi faire de plus :confused:

Salut,

Il a disparu quand ?

Tu as bien vérifié ça ?

Autant pour moi, j’avais mis mes dossiers dans Addons tels quels…
Je les ai dézippé et op…
C’est résolu la honte :sweat:

Et oui :wink:

Bon jeu