Bouton minimap rapport de domaine disparu

Bonjour,

Mon bouton de “rapport de domaine” ou “rapport de fief” ou le nouveau tableau de bord de BFA ont tous disparu de ma minimap, uniquement sur mes personnages de la horde de niveau inférieur à 120… Côté alliance c’est bon et c’est bon aussi sur ma H2 niveau 120… Même problème après avoir vidé le cache et en désactivant tous les addons, en redémarrant le jeu…

Aurais-je fait une fausse manip ? Comment le rétablir ? (c’est bien pénible de devoir s’en passer)

Merci par avance pour votre aide !

tu as bien au minimum 1 sujet avec tes perso ?

Oui, je peux faire des missions et tout, c’est carrément le bouton qui a disparu.

Salut,
As-tu bien fait cette procédure du début jusqu’à la fin?
Désactiver les addons ne suffit pas

1 mention « J’aime »

Non, je n’ai pas non plus complètement tout réinitialisé, parce que ça me prendrait au moins 2 heures (au bas mot) pour tout reconfigurer sur chaque perso… J’aurais bien aimé avoir une autre solution.

J’ai réussi à faire réapparaître le bouton avec l’addon MoveAnything (Garrison Minimap Button et ensuite “show”, donc c’est bien qu’il est caché). Mais quand je passe la souris dessus j’ai direct un message d’erreur et il redisparaît quand je recharge l’interface :

Message: [string “GameTooltip:OnEnter”]:2: Usage: GameTooltip:SetText(“text” [, color, wrap])
Time: Fri Nov 23 17:29:37 2018
Count: 1
Stack: [string “GameTooltip:OnEnter”]:2: Usage: GameTooltip:SetText(“text” [, color, wrap])
[C]: in function `SetText’
[string “:OnEnter"]:2: in function <[string ":OnEnter”]:1>

Locals: (*temporary) = GameTooltip {
0 =
updateTooltip = 0.0079999946057797
comparing = false
shoppingTooltips =

{
}
TopOverlay = {
}
SetBagItem = defined =[C]:-1
needsReset = true
BottomOverlay = {
}
SetGuildBankItem = defined =[C]:-1
}
(*temporary) = nil
(*temporary) = 1
(*temporary) = 1
(*temporary) = 1

Voilà le message d’erreur…

Quelqu’un a une idée ?

Lis le truc on te demande pas de supprimer les fichiers, juste de les déplacer ou de les renommer pour essayer. Dans le pire des cas si ça ne résout pas le problème tu pourras remettre les dossiers et retrouver ta configuration.

Bonjour,

Les conseils proposés par Peuchotte s’avèrent tout à fait pertinents.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

J’ai bien suivi toutes les étapes de réinitialisation, j’ai relancé WoW sans aucun addon et malgré la sortie du patch, j’ai toujours le même problème : pas de bouton rapport de domaine sur la mini-map côté horde, mais je les ai bien côté alliance.