Tout est dans le titre, j’ai fais un transfert cette aprem, mais là sur aucun de mes persos le bouton transfert n’est afficher ( même pas en grisé, il a juste disparu )
Un de mes ami a la même chose.
Quelqu’un sait quelque chose ? La fonctionnalité a bug ?
J’ai exactement le même problème que toi, ça fonctionnait bien ce soir mais quand j’ai voulu faire l’échange sur mes perso il y a 1h, le bouton transfert à disparu. J’ai d’abord cru que ça venait de chez moi, mais après reset de l’interface & co ça changeait rien. Ca me rassure je ne suis pas la seule à avoir ce bug, donc j’espère que ça va être corrigé rapidement ou qu’une solution va nous être apporté.
Et ouai encore des problèmes :
Merci pour l’info, bon plus qu’a patienter
Salut, depuis aujourd’hui impossible de transférer la monnaie entre chaque personnage.
J’ai essayer de déco/reco plusieurs fois mais impossible.
Salut
ça a été désactivé pour être fixé
J’ai chercher partout, merci pour l’information !
Bonjour,
Nos développeurs ont effectivement désactivé cette fonction dans la nuit afin d’enquêter sur un problème lié aux transferts des monnaies.
Merci pour le lien Shakkur.
Ok ok bah rassuré de voir que je n’étais pas le seul, on va patienter ^^
Ouais, c’est embêtant vu que j’allais finalisé l’achat avec les Souvenirs ! Mais bon, c’était sacrément utile… enfin, je peux centralisé certaines monnaies, vu le nombre de rerolls !
J’en profite, avez-vous créé un perso niv 1, car hier j’avais le choix vers la zone de départ de TWW ou celle des elfes h2. Sympa la zone (classique niv 1 à 10, mais un narratif amélioré).
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.