Bouton " tranfère " disparu pour le transfert de monnaie

Tout est dans le titre, j’ai fais un transfert cette aprem, mais là sur aucun de mes persos le bouton transfert n’est afficher ( même pas en grisé, il a juste disparu )
Un de mes ami a la même chose.
Quelqu’un sait quelque chose ? La fonctionnalité a bug ?

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème que toi, ça fonctionnait bien ce soir mais quand j’ai voulu faire l’échange sur mes perso il y a 1h, le bouton transfert à disparu. J’ai d’abord cru que ça venait de chez moi, mais après reset de l’interface & co ça changeait rien. Ca me rassure je ne suis pas la seule à avoir ce bug, donc j’espère que ça va être corrigé rapidement ou qu’une solution va nous être apporté.

Et ouai encore des problèmes :

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info, bon plus qu’a patienter :roll_eyes:

Salut, depuis aujourd’hui impossible de transférer la monnaie entre chaque personnage.
J’ai essayer de déco/reco plusieurs fois mais impossible.

Salut

ça a été désactivé pour être fixé

1 mention « J’aime »

J’ai chercher partout, merci pour l’information !

Bonjour,

Nos développeurs ont effectivement désactivé cette fonction dans la nuit afin d’enquêter sur un problème lié aux transferts des monnaies.

Merci pour le lien Shakkur. :pray:

1 mention « J’aime »

Ok ok bah rassuré de voir que je n’étais pas le seul, on va patienter ^^

Ouais, c’est embêtant vu que j’allais finalisé l’achat avec les Souvenirs ! Mais bon, c’était sacrément utile… enfin, je peux centralisé certaines monnaies, vu le nombre de rerolls !
J’en profite, avez-vous créé un perso niv 1, car hier j’avais le choix vers la zone de départ de TWW ou celle des elfes h2. Sympa la zone (classique niv 1 à 10, mais un narratif amélioré).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.