Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j’ai un petit soucis.
J’ai eu la chance de loot le bijou de Roi soleil en HM et, tout content, j’essaie de l’intégrer dans ma rotation de combu mais je trouve que c’est un peu relou de cliquer sur le bijou pour l’activer et j’ai pas vraiment envie de me rajouter un raccourcis juste pour ça… Donc je décide de l’ajouter dans un /castsequence avec mes Phénix…
Sauf que surprise, sur le même combat, la macro ne fonctionne qu’une seule fois…
Je vous montre la macro :
#showtooltip
/castsequence reset=combat/10 Flammes de phénix, 13, Flammes de phénix, Flammes de phénix, Flammes de phénix, Flammes de phénix
Le problème étant que cette macro ne fonctionne qu’une seule fois. Je lance mon bruleur d’âme à la main en même temps que mon bijou pvp (le bijou PVP en first pour pas lancer le GCD des trinket) et je fais ma rota, j’appuie une première fois sur ma touche (F) et un phénix part, une deuxième fois, ça déclenche le bruleur d’âme, puis de nouveau F qui envoie un Phénix… ma combu se termine, arrive la deuxième, je refais exactement la même chose et là… impossible de lancer le bruleur d’âme, quand la macro arrive sur le bruleur d’âme le jeu me dit : ‹ Cet objet n’est pas encore prêt ›. Et je ne peux même pas cliquer dessus via mon inventaire/barre d’action… Alors qu’il n’a pas de cooldown affiché…
Est-ce que qqun a rencontré le même problème ? Ou a trouvé une solution alternative ? Est-ce que je loupe quelque chose ?