Brann assied toi faut que je te parle

Alors pour vous je ne sais pas ou vous en êtes, mais au dela du niveau 45 Brann passe d’une moyenne à 70-80k nécessaire pour un niveau à plus de 250k… En rappelant qu’il ne prend plus d’xp hors gouffre abondant passé le niveau 15.

Juste pourquoi ? C’est déjà contraignant de parfois attendre des gouffres plus agréables (question de goût) quand en prime on arrête généralement de push au niveau 8 vu qu’au delà les récompenses n’évolues plus.

Ce serait quand même sympa d’ajouter un petit quelque chose déblocable en le montant, car niveau skill on atteint vite le cap, et finalement son niveau on ne ressent pas de gros changement, qu’au moins ce grind soit récompensé.

Mon Brann est niveau 56 (441k/562 500).
Les niveaux suivants demandent : 687 500, 812 500, 875 000.
J’accumule les clés en attendant la prochaine semaine où il y aura un buff d’xp dans les gouffres.

Heureusement que grâce aux 20ans, et aux buffs d’xp, Brann prend un peu plus de points d’expérience.

Je trouve surtout dommage qu’on n’ait que Brann. On nous a vendu TTW comme une extension pour tester le bataillon. Et pour l’instant le bataillon c’est que des figurants sur la page de connexion.

3 mentions « J’aime »

Chaque saison on aura un nouveau Pnj apparemment.

Pas compris tu peux développer ?

Je pense qu’il avait compris qu’on ferait les delves avec les persos bataillon, sauf que non, c’était juste une extrapolation des joueurs.

(mais cool, cependant)

2 mentions « J’aime »

En soit c’est pas comme c’était pas réalisable Guild Wars premier du nom avait déjà un système identique à sa sortie, et poussé sur le modèle joueur dans ses dernière années (et vu que le 2 à déjà 12 ans c’est dire si ça date…).

Il suffirait dans un premier temps de supprimer ce système inutile de niveau et de le remplacer par un ILV clair plutôt que d’avoir aucune idée de sa puissance et de le voir bêtement scale sur nos HP.
Ainsi lui aussi progresserais de la même « manière » et indépendante en s’équipant à sa façon, son ILV se ferait cap par nos progrès en gouffre. Comme par exemple cap de X ILV atteint si un montant de gouffre différent d’un même niveau réussi. (tu veux un Brann ILV 600 faut réussir 5 lv8, 603 faut 5 lv9, etc… le cap max s’atteignant avec le max des gouffres) Et son statut resterais lui lié au compte pour faciliter la vie des rerolls.

A l’inverse nous pourrions au lieu de Brann, recruter un membre de bataillon dans l’état dans lequel il est sur l’écran de sélection (spé/talent/talent héro).

Laissant ainsi un choix entre un PNJ progressant dans un premier temps avec nous et ensuite avoir un choix plus large selon notre progression personnelle, mais dans les capacités seront moins polyvalente.

Ah ben carrément ce serait méga cool !

Pour les niveau j’ai enfin atteint le lvl 50, c’est vraiment très long oui. Mais je peux pas bash autant que je veux, et si on change de pnj au prochain palier, j’avoue que ça va me gonfler de devoir recommencer à zero oui.

48 pour ma part, mais imaginons qu’en plus de devoir recommencer son leveling il faudra potentiellement retrouver ses artéfacts…

Ou alors le PNJ neuf s’ajoutera au pull de compagnon ce qui serait le plus logique, et naturellement il lui faudrait remplacer l’un des rôle de Brann pour disposer d’un compagnon tank.

Ah ça serait cool ça, tu augmentes le nombre de compagnons pour monter en delve, genre le niveau max pour le vault passe à 15 (au pif) et le deuxième compagnon permet de monter en niveau sans trop galérer.

J’avais plus une idée de sélection que d’ajout au groupe mais je préfèrerais amplement une espèce de micro groupe d’aventurier, que de devoir toujours serrer les miches selon le personnage que joue.

En quoi le 20 ème anniv fait pex brann plus rapidement ?

T’as le buff d’exp de 10% qui s’applique à tout le monde, y compris lui (véridique)

Au passage, si les curiosités fourvoyées pouvaient octroyer un buff d’exp PROPORTIONNEL au niveau de Brann ce serait bien

Parce que 375pts quand il t’en faut encore 733 458 c’est ridicule

1 mention « J’aime »

Ah merci, je suis pas le seul à encore chercher l’utilité du truc …

Bon y a 2-3 petites choses mais globalement on est ok que ça sert à rien le bataillon ?

1 mention « J’aime »

Ouais nan c’est mort, je me retape pas un nouveau machin à pex … déjà qu’il est même pas encore 50 le mien.

Faute de temps j’ai même qu’un seul lvl 80.

S"il faut tout refaire à la prochaine saison j’abandonne.

Aucun intérêt pour ma part, j’ai même pas fait la quête pour débloquer la banque de bataillon

Si encore sur l’écran d’accueil on les voyait faire des trucs, genre un perso qui cuisine, l’autre qui aiguise son arme, ça serait rigolo

1 mention « J’aime »

Non c’est juste une amélioration du « lié au compte » mais ça a pas mal perdu les gens je pense.
Fallait juste appeler un chat, un chat, ça aurait évité les gens en panique qui pensaient que le bataillon concernait juste les 4 perso du camp d’accueil.

C’était pas hyper clair, beaucoup de déformation par bouche à oreille alors qu’au final y’a rien d’incroyable, juste un « vrai » lié au compte qui se met en place.

je veux Reno moi :slight_smile: ca serait tellement folklo avec lui

donc si on fait la quete des 10% de plus il les a aussi? :o

1 mention « J’aime »

Je pense ? J’ai pas fait gaffe en fait

Les +10% de base c’est certain en tout cas

Depuis le temps que je l’attendais cette saleté de banque de compte… C’est un sacré game changer pour moi.

1 mention « J’aime »