Brann ce bon gros boulet du dimanche

Est-ce qu’il fait expret de balancer ses potions de soins dans le poison ? Retirer les CC sur les adds quand on veut temporiser ? Balancer les gros soins ou les pnj d’entraide à la fin des combats?
Serieux, pourquoi ne pas avoir fourni un pnj avec des sorts comme pour les pets chasseur/demo ?
J’ai plus l’impression qu’il sert à rien qu’autre chose par moment x)

Ci-joint, le comic associé à ton post

https://www.darklegacycomics.com/919

Cadeau pour ceux qui ne connaissent pas

3 mentions « J’aime »

Mais parlez pas aussi mal de Brann !

Donnez lui des bières.

C’est tellement ça.
Ils ont capturé l’essence du pnj :rofl:

J’AI TLOUVÉ UN PEU D’OLLLL

Ouais Brann super, maintenant retourne à dps le boss stp

Il est toujours 100 fois moins teubé que le hunt des donjons de sujet.

J’ai tellement envie de le laisser crever celui là.

1 mention « J’aime »

Moi il crève systématiquement

Faudrait que je filme des fois avec un effet ralenti
Genre au Prieuré, dans la cour au début, il adore désengager DANS un pack de trash
J’avais rigolé la 1ère fois car je l’ai vu traverser mon écran pour atterrir pile dedans et mon regard avait suivi sa trajectoire

C’est Roleplay, la boisson faisant partie de la culture des nain, faut admettre qu’il ne soit pas toujours un allié fiable pendant les combat.

J’aimerais bien qu’on ait un gnome en compagnon pour la prochaine saison. Je le sacrifierai sans cesse avec délectation, j’suis même prêt à aider les ennemis à le farcir.

J’veux bien passer sur l’obligation d’avoir un nain compagnon mais un gnome, non jamais. Pourquoi pas un vulperin tant qu’on y est

C’est nouveau qu’il casse les CC d’ailleurs non ?

J’avais l’habitude de faire mes gouffres avec mon rogue (la meilleure classe pour tout skip !), je faisais des saps tranquille, ça passait, mais depuis quelques jours il les casse TOUS ! :sweat_smile: (et puis il serait temps de régler le soucis de la détourn du rogue qui marche pas sur Brann si t’es en fufu)

Moi quand il est en dps il casse toujours mes CC

Y a qu’en heal qu’il les casse pas et encore, faut que l’add soit loin
J’arrivais pas à passer le sanctum crépusculaire quand c’est le trio de boss à cause de ça

Bah justement même en heal il casse mes CC :thinking:

J’ai toujours cru que les pnj étaient programmés pour ignorer les add qui ont ce genre de CC, à part les stun