[Brassage] Le matchmaking à revoir?

Je comprend de moins en moins le matchmaking.

C’est ma première saison en PvP, j’ai jouer environs 190 rounds de brassage pour monter à 1400 de côte, et j’ai slack quelques temps.
Ensuite j’ai commencer à me faire tag avec des mecs entre 1600 et 1800 de côte (donc meilleurs que moi), j’ai commencer à gagner en boucle la majorité des rounds, et je me suis retrouvé très vite à 1800CR.

A ce stade, on me mélange avec des joueurs 2000-2200CR, et malgré ça j’arrive quand même à win 4-5 rounds sur 6, résultat je suis monté à 2000+CR.

Et là c’est parti en vrille complet, je ne sais pas si c’est le fait d’avoir enchainer les victoires contre des joueurs plus haut classés que moi, et le système qui m’a associé à un joueur plus haut niveau ou que sais-je, mais maintenant je tag avec des mecs qui n’ont clairement pas mon level…
Je suis tombé sur des joueurs avec 0 de côte shuffle mais 2500-2600+CR en v3/v2, avec une XP multiglad en arène. Le soucis c’est que le jeu met la « côte de la partie moyenne » très basse vu qu’il y a des joueurs à 0 ou 400-500, résultat si on perd contre eux en ayant 2100 de valeur d’association, on perd masse points. Sauf que ces gars ont un niveau 3K+, du coup on a très peu de chance d’avoir de l’impact significatif dans les manches.

Je fais encore beaucoup d’erreurs de placements, et j’ai vite vu la différence en jouant contre les Glads, qui se plaçaient super bien. J’ai rien contre jouer avec eux, au contraire j’apprend davantage, mais me faire détruire ma côte alors que je n’ai que de très faible chances de gagner c’est dur.

Si quelqu’un a déjà parler de ça sorry j’ai vu aucun post existant, mais c’est dommage car je m’amuse beaucoup en RSS et ce genre de partie ne me procure aucun plaisir donc je voulais voir si d’autres avaient eu ce genre de situations ?

Une fois que ta mmr aura été égratigné tu vas jouer avec des joueurs plus faible que ceux que tu rencontre actuellement en cr

C’est insensé comme système.
Je viens à l’instant de faire 4 wins sur 6 contre des joueurs 2k2 (côte moyenne 1950), ma côte association est de 1820 j’ai pris 0 points :disguised_face:

C’est vraiment un cirque ce mode de jeu :no_mouth:

Y a un bug d affichage en ce moment aussi l autre fois plusieurs fois j’ai eu 0, j’ai déco, je me suis reco, j avais pris pas loin de 100cr

Et ça t’avais marquer côte inchangée à la fin ?

Oui cote inchangé 0 point et une autre fois pareil côté inchangé 0point mais les point apparaissaient dans l évolution de cote sur le tableau, ex avant la game 1200 après la game 1260 mais c’était noté coté inchangé et 0 dans le gain de cote

Bizarre, par contre hors sujet mais aujourd’hui y’avait des bugs en brassage, je voyais des joueurs se TP comme s’ils avaient du ping, ça te l’a fait ?

1 mention « J’aime »

J’ai quasiment pas joué cette semaine, pas de crèche donc pas simple avec un marmot en bas âge j’ai fais une tentive, je te fais pas de dessin sur la suite … :rofl:.

Mais même en pve des fois je vais en raid avec des potes ils me voient en mode flash et inversement, alors que tout vas bien. Y a pas mal de bug en ce moment.

1 mention « J’aime »

Ah oui le truc que tu dis je l’ai croisé une ou deux fois, des mecs qui vont à la vitesse de l’éclair en mode straffing x)

Les mecs qui se tp c’est horrible. Un scandale que ce genre de truc arrive. Tu peux pas le CC, pas le kick, une fois sur 2 ton sort se lance pas…

2 mentions « J’aime »

J’ai eu le cas aussi hier soir. heureusement je soignais donc moins punitif mais sinon c’est increvable dès que le bug apparait.