Je comprend de moins en moins le matchmaking.
C’est ma première saison en PvP, j’ai jouer environs 190 rounds de brassage pour monter à 1400 de côte, et j’ai slack quelques temps.
Ensuite j’ai commencer à me faire tag avec des mecs entre 1600 et 1800 de côte (donc meilleurs que moi), j’ai commencer à gagner en boucle la majorité des rounds, et je me suis retrouvé très vite à 1800CR.
A ce stade, on me mélange avec des joueurs 2000-2200CR, et malgré ça j’arrive quand même à win 4-5 rounds sur 6, résultat je suis monté à 2000+CR.
Et là c’est parti en vrille complet, je ne sais pas si c’est le fait d’avoir enchainer les victoires contre des joueurs plus haut classés que moi, et le système qui m’a associé à un joueur plus haut niveau ou que sais-je, mais maintenant je tag avec des mecs qui n’ont clairement pas mon level…
Je suis tombé sur des joueurs avec 0 de côte shuffle mais 2500-2600+CR en v3/v2, avec une XP multiglad en arène. Le soucis c’est que le jeu met la « côte de la partie moyenne » très basse vu qu’il y a des joueurs à 0 ou 400-500, résultat si on perd contre eux en ayant 2100 de valeur d’association, on perd masse points. Sauf que ces gars ont un niveau 3K+, du coup on a très peu de chance d’avoir de l’impact significatif dans les manches.
Je fais encore beaucoup d’erreurs de placements, et j’ai vite vu la différence en jouant contre les Glads, qui se plaçaient super bien. J’ai rien contre jouer avec eux, au contraire j’apprend davantage, mais me faire détruire ma côte alors que je n’ai que de très faible chances de gagner c’est dur.
Si quelqu’un a déjà parler de ça sorry j’ai vu aucun post existant, mais c’est dommage car je m’amuse beaucoup en RSS et ce genre de partie ne me procure aucun plaisir donc je voulais voir si d’autres avaient eu ce genre de situations ?