Brassage solo = le paroxisme de l'ilogique

Bonjour à tous, petit message d’un joueur dégouté par ce système de point, je vous résume :
Je joue avec mon prêtre en soloQ, je suis a 1k5 dans un groupe avec des 1k8, je fais 4 wins sur 6 et je gagne ZERO. Les autres joueurs avec une meilleurs cote et seulement 3 wins gagnent + de 40 points… Est ce qu’une bonne fois pour toute on peut m’expliquer? parce que c’est continuellement comme ça je gagne zero et je perd 60 a gagne partie sur tous les personnages et vraiment cela m’a dégouté du jeu définitivement et j’aurais voulu comprendre la haine de blizzard.

J’ai moins de 1 k de côte.
Je perds entre 60-80 points et je gagne que 5 misérables points.
De quoi largement être frustré.
Donc je suis comme toi, je ne comprends pas le principe.

Jai eu le même soucis hier tu as eu 0 mais quand tu regarde ta cr elle a augmenter quand même, ça c est mis à jour après une déco.

Pour notre copain tauren c’est une histoire de MMR, va dans la section pvp, tu recherche mmr et tu as un topic qui va t expliquer ça tout bien tout propre

on rentre dans un cercle vicieux ou tu sais que si tu fais 2 défaites, tu perds tout et tu gagne rien et tu ne remontes jamais, c’est complêtement débile et horrible envers les joueurs. Après c’est toujours pareil (comme pour les up et les nerfs ilogiques) c’est uniquement fait pour les joueurs pro mais les 99% des joueurs normaux sont b$ù"sé …

Je ne pourrais que vous conseillez de stop la soloq.

En 7 ans d’overwatch, ils n’ont jamais réussi à sortir un système de mmr et de ranking efficace et compréhensible, réussissant même l’exploit de faire encore pire sur le 2 que sur le 1. Et sur hots c’était déjà la jungle.

Bref tout ça pour dire que le ranking PvP c’est vraiment mais alors vraiment pas leur truc :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Mouais j’ai fait plusieurs fois 2 défaites et je suis remonté, leur système n’est peut-être pas parfait, ça n’empêche pas de UP.

Tu as un ratio négatif donc tu as une mmr super basse qui est plus basse que ta cr, le jeu considère que comme y’a cr est plus haute tu dois être au dessus et donc faire 4/6 mini si tu perds effectivement tu perds beaucoup. En feral si tu dit tout le monde que tu défini un focus avec ton mate ça rentre à ta cr

Perso jai jamais perdu de point jusqu’à 2k2 en ayant toujours au moins une a 5 win, incompréhensible ce système

pareil, 2250cr et ensuite 2 looses et apres je gagnais zero et je perdais jusqua 100p

Pareil c’est pas clair .

J’étais en Fury j’ai du faire 46 arènes j’ai jamais dépassé les 900 de cote et je montais jamais même avec 4 victoires , par contre de je dégringolais beaucoup lors d’une défaite .

Je me suis dis tient, je vais tenter en Arme , après seulement 7 arènes je suis monté à 1490 de cote et même avec des 2/6 ou 4/6 ….

Le format est assez injouable, et je pense que c’est en grande partie à cause des compos qui pop…

Fin SL quand le brassage coté est arrivé, 90% c’était des compos DoubleDPS + Tank.
Laisse tomber, entre deux bourrins et un immortel…

La côte gagnée, c’est tout simplement votre MMR versus celle des joueurs adverses, avec votre côte pris en compte. C’est quand même pas sorcier à comprendre.

Après si on a plus de défaites que de victoire, forcément tu ne montes pas.