Brassage Solo : Marre des gens qui leavent

Les gens leavent et du coup on gagne 0 points…

2 mentions « J’aime »

Rah les fripouilles !

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord, ils dégoûtent alors qu’on se tape 30min de file d’attente à chaque fois, le mode de jeu est totalement éclaté

Blizzard a déjà annoncé les changements à venir.
Avec un leave, notre cote sera calculé en fonction des manches jouées. On verra si c’est concluant !

1 mention « J’aime »

Ah bah enfin sérieux, ils auraient pas pu penser à ça avant sérieux ?

Mieux vaut tard que jamais :man_shrugging:

c’est pour quand ???

Aucune idée, j’ai pas vu de date

Quelle est ta source dans ce cas ? Car vraiment ça urge de faire cette modif

Bonsoir, j’ai tag un brassage solo alors que j’ai 1k8+ cr vers 2k - 2k1 mmr j’ai gagner les 4 première manche du brassage avant que un mec leave j’ai gagner 0.

Et un truc encore plus incroyable j’ai retag un autres brassage derrière avec la même mmr j’ai gagner 0 de cote alors que personne a leave cette fois mais c’est vraiment du foutage de tronche en gros j’ai tag 2 brassage solo a la suite a bonne mmr ou je dois gagner masse cote au final j’ai gagner 0 sur les 2 c’est beau de payer un abonnement pour que les gens te ruine ton expérience de jeu enfaite.

Il faut vraiment que Blizzard attribue la cote par rapport au manche que les joueurs on gagner quand un mec leave parce que c’est juste cancer et injouable la.

1 mention « J’aime »

Vu comment c’est galère de jouer en heal, franchement c’est abusé.

Tu passes ta vie a tenir tes mates en vie, tu fais un 4v et tu prends un 6 pts. 3v un 0 pts.
Désormais je me limite à débloquer mon coffre et je pousse pas plus tellement c’est stupide.

heu
en heal tu tag en combien de temps ? VS Un dps ?
Un dps qui lose car sont heal est afk cd il prend pas un 7 pts a la fin mais un -80
jouer avec des heal qui sont … endormi c’est horrible
mais pas grave tu chaine tag :stuck_out_tongue: nous c’est 30 minute ou un joueur a quiter la partie … 1h de jeux pouir 0 ou -50 super le up de la cote

Justement si c’était plus fun pour un healer il y aura moins d’attente.:grin: