Hello,
Je reprends le jeux comme le gros casu pvp boy que je suis. Je suis très surpris du temps d’attente en solo shuffle (15 minutes un lundi soir). Je songe depuis longtemps à partir sur un serveur Anglais en espérant y trouver plus de monde. Est-ce que quelqu’un a fait l’expérience ? Si oui est-ce que c’est une bonne idée ?
Les arènes, brassage SoloQ c’est tout les serveurs euro donc ça ne changera rien.
Le problème de file d’attente très longue en brassage est du au manque de healer.
On est en fin de saison donc la majorité des joueurs pvp ne sont pas présent ou sont sur d’autres personnages. Début de saison 3, la SoloQ sera bien plus rapides pour les dps, soit patient, ce n’est qu’une question de semaine.
C’est possible et dans ce cas, c’est tout à fait normal, cela reste tout à fait acceptable pour tag en dps, mais c’est vrai que par moment, on va attendre plus de 30 min, mais c’est la fin de saison qui veut ça.
Ca me prenait parfois 30min pour tag une SoloQ en début de saison. En milieu de saison pareil.
Non seulement c’est pas acceptable d’attendre 30min pour un contenu PvP, ça rend impossible le fait d’y jouer vu que les matchs en durent même pas 10, mais en plus encore une fois c’est pas du tout un truc de fin de saison.
J’ai toujours galéré à faire plus de 3 matchs par jours perso, et encore, en attendant longtemps. C’est franchement indécent quand t’es pas heal.
Après voilà, pas de solution miracle, si y’a pas de heals, y’a pas de heals. C’est juste triste.
ouai mais en heal on souffre du moins a bas cr, et on gagne rien niveau point, pendant un moment je hagne du plus 20 puis d’un coup c’est +4 cr et-20/40 cr en 2/4
en ce moment les healer bas et moyen lvl ou qui débute souffre et rien ne nous pousse a y aller.
perso j’y vais car j’aime bien joué a dieu et garder mes mate en vie mais des que tu gagne rien en cr bof bof