Brassage Sololol

-Tag en Solo shuffle
-Attendre 20/30 minutes pour entrer
-Gagner 4 manches
-Voir la brassage s’annuler car une personne quitte sur la 5ème manche
-Retag
etc. Ça fait 4 fois de suite que ça m’arrive.

Peut-on m’expliquer COMMENT Blizzard laisse faire ça? Un simple Malus de file d’attente pour ces personnes, c’est une blague?

AJOUTEZ UNE PÉNALITÉ DE CÔTE, doublez les points perdus en cas de leave, ou faites compter un leave comme 6 manches perdues d’office. COMPTABILISEZ LES MANCHES PASSÉES. Mettez une vraie pénalité de file d’attente (Genre 2j c’est pas mal?). C’est totalement injuste et mal foutu, on peut littéralement maîtriser sa côte, faire et refaire les brassages, quitter si troops de manches perdues, ne valider que les wins.

Ce problème a déjà été remonté. Je créé tout de même un autre post, peut-être que ça attirera l’attention avant que la Solo shuffle soit morte. Dommage car système chouette de base, mais mal, très mal pensé. On a l’impression que les remontées sont que très partiellement lues durant les phases beta. Des tas de gens ont averti là-dessus.
Alors, on fait quoi?

J’ai pas tout lu, mais si jamais il y a déjà des changements de prévus

Aucune idée de quand c’est prévu par contre (parce que j’ai pas tout lu l’article non plus héhéhé)

Pas avant la prochaine saison, les mauvais joueurs ont encore de beaux jours devant eux!
Si ça ne tenait qu’à moi, ils prendraient 8 jours sur tous leurs persos.
En revanche, quand ils y a une déco, faudrait instaurer un genre de temps d’attente genre 2/3 mn, le temps que le mec puisse se reco (une box capricieuse ça arrive).

1 mention « J’aime »

Avec un peu de créativité ce serait un titre obligatoire avec:

« Déserteur de brassage solo » qui ne soit pas enlevable par le joueur pendant 72h

Un petit taquet dans l’Ego, à peu de frais.

Bonne soirée à tous

Neon

2 mentions « J’aime »

Simplement un deserteur venere, une deco ca arrive, plusieurs dans la meme semaine cest sus.

Dans la semaine : Premier deserteur 15min, 2eme 4h, 3eme 1semaine et si tu redeserte dans linterval de 1mois : 1mois de deserteur

Ajouter a ca un enorme malus qui s’accumule a chaque leave (pas de pts de conquest gagner pendant X temps) et une lourde perte de cote et ca devrais en calmer plus d’un.

Pour les deco comme dit aussi mettre un timer de 3/5min pour laisser au mec la possibilitée de reco.

et le pire, c’est qu’apparemment, leave ne fait pas tomber ta mmr donc il est potentiellement plus rentable de leave une 4 loose :upside_down_face:

J’ai été deco plusieurs fois j’ai pris des -150 de cr à chaque fois.

Le déserteur devrais s appliquer en pvp et pve comme ça bah t’es cuit tu peux juste faire des expé et rien d’instancié

J’ai changé de fournisseur car justement, il me déconnectait en boucle du jeu (il me semble que c’était r6 ou overwatch je ne sais plus .
Et cela venait bien de lui, pas de ma co car je stream tranquille et je peux jouer en même temps sans latence.

Je ne sais pas !

c’est bien le soucis des gens qui deco mais si tu sais que ta co est pas stable c’est sad mais évite un mode de jeu ou tu a de grande chance de gacher la partie de tout le monde a cause de tes deco.
apres si tu a regler les soucis tant mieu !

oui c’est réglé… M’enfin bon là dans ce cas là tu ne vas pas payer un abo pour juste farmer , il faut aussi comprendre.
Mais je te rejoins avoir une déco ça met tout le monde dedans