Brassage : Stagne en destru

Hey !!
Je ne fais que du brassage en destru, et j’ai vraiment l’impression de stagner, je fais le yoyo.
Quand je tombe sur des teams « équilibrés » genre pas full CAC, je m’en sors sans problème, sauf que ça arrive 1 fois sur 5…

World Of CAC, dés que je tombe sur un double CAC je me fais évidemment focus et j’arrive à rien, je pense que je panique aussi, je vois plus mon heal, je saute partout alors que ça sert à rien …Je silence le heal et ha bha non mon pet était mort, « mais wtf depuis quand ? »
Bref j’ai un gros soucis de lecture de jeux, j’imagine qu’avec la pratique ça ira mieux…

J’ai beaucoup de mal à suivre ma cible dans le bordel des AOE, j’ai vu une vidéo d’un joueur qui avais un réticule sur ça cible, vous connaissez ?

En vidéo je vois souvent des warlock lancer le portail et l’use dans la foulée, existe t’il une macro ? j’ai l’item qui permet d’use le portail sans cliquer dessus, mais comment écrire la macro qui ferait l’ensemble ?

Avez vous des astuces ? des addons indispensables ?
Pour le moment je veux pas atteindre les cieux, un petit 1800 de côte me procurera beaucoup de plaisir :smiley:

Merci !

Concernant les curseurs et macros, perso, j’utilise celui de Kalamazi : h ttps://wago.io/p/kalamazi

Tu enlèves évidemment l’espace entre le h et le t que ce forum à la con interdit…

Pour la macro de l’instant gate tu peux utiliser:

/cast Brûlure d’âme
/cast [@cursor] Porte des démons

Et aussi:

#showtooltip Furie de l’ombre
/cast [@cursor] Furie de l’ombre

#showtooltip Pierre de soins
/lancer Brûlure d’âme
/use Pierre de soins