BRD en groupe normal ça vous tente ?

Étant donner qu’il est pratiquement impossible ou très difficile d’intégré un groupe sans être mage ou prêtre je me propose de faire un groupe pour BRD (on clean tout dans la joie et la bonne humeur).

On partira sur une base que personne connait ! Avec un TANK un HEAL et 3 DPS (Avec des épées, des arcs/fusils pets comme une vrais aventure de héros !)

Ne rechercher plus un groupe “opti 4 mage 1 heal run xp” pendant 6heure dans le /world ! venez donc essayer de jouer votre classe dans un groupe équilibré et en bonne santé !

Un vocal est disponible si besoin, je propose ça pour 21h/21h30 si des gens sont disponible

Bnet : Narken#1641
Courrier / Whisp : Narken

Bisous.

4 mentions « J’aime »

Bravo pour ce message, plein d’humilité et empreint de nostalagie. A lire les propos des eux et des autres Sulfuron semble être un serveur rempli de hardcore rusher gamer. Full opti, full opti spé, full hors casu etc…
Ouais ça fait flipper.
Un groupe de trinité ça semble être une folie nostalgique sur Classic.
Bref bravo pour la démarche au moins ça existe aussi sur Sulfu, si en plus il y avait une (des) guildes remplies d’aventures et de nostalgies ça serait ça l’esprit Classica ^^