Bref, j'ai joué un DH!

Hello a tous,

Petit synopsis :
Je voulais commencé DF avec un caster, idée de nain je l’avoue.
J’ai commencé avec un mage, je devais toutes les deux secondes arrêter mes canalisations pour éviter les AoE. Très barbant car les 3/4 des attaques maintenant nous font tomber a la reverse. Lors du pexing c’est juste lourd et rien d’autre.
J’ai repris mon prêtre et pareil, on tombe car le mob charge, puis lance un attaque nainblocable qui nous refait basculer. On met 20 ans a placer son DPS et si il y a un groupe de mob on doit juste faire 10 fois plus d’effort qu’un War. Sans compter notre fragilité. J’aime bien la difficulté mais pas le côté redondant pas fun, ce qu’était devenu les casters a mes yeux de nain.
Je me suis dis reprend ton rogue, tu l’aimes bien ton rogue. Ouais… déluge a lancer toutes les 2 secs, je ne sais pourquoi il est si court et devoir s’empiffrer de fiole cramoisie, il va faire une crise de foie le pauvre. Un peu comme les casters, le rogue pour le PvE il n’est vraiment pas fun.
J’ai fait un Dragoncrevettehyr, j’aimais bien mais on en croise a la pelle. Du coup ça casse un peu le charme et je voulais du CaC.
Je suis donc parti sur le Monk qui a finit la campagne DF. Je l’ai trouvé sympa, très souple. rien a redire, classe qui est bien équilibré et là j’ai commencé a joué support en PU. J’ai été dégouté de jouer Healer dans DF, mais vraiment. Je ne servais littéralement a rien. Le tank qui part alone soloter le boss final et les DPS qui restent dans les AOE se faisant limite twoshot. J’ai voulu changer et ne plus avoir d’option healer, car j’adore jouer support et j’y serais retourner quitte a me redégouter.

Et là j’ai créé un DH

C’est juste wtf cette classe. Dans un premier temps, j’ai repris lvl 40 un vieux DH que j’avais joué 2h lors de la sortie de Legion.
Le machin il dash partout, triple sauts qui permet de tout escalader, on redécouvre littéralement l’exploration dans le jeu et j’en ai fait avec mon rogue pourtant.
Les 3/4 de ses attaques sont des AoE et pas les AoE du voisin. Non, des AoE qui te font comprendre que c’est toi le patron.
Le Rayon gamma démoniaque, je me mets a l’entrée de l’instance, je balance le rayon de la mort, ça traverse les murs et OS le boss final sans que j’ai eu a bougé. Me reste plus qu’a sortir et récup les loots via la poste.
Le truc fait des saltos arrières, plane si il est en situation dangereuse.
Je pensais que les boules violettes qui regen 80% de sa vie et de son « mana » c’était quand on tuait un mob. Mais non ça pop comme ça, même en plein combat. Car sinon ce n’est pas drôle.
Je suis allé lvl 60 dans l’extension DF car Chromie m’a TP a SW sans mon autorisation… Dans la zone Thaldraszus, j’ai fais une expédition. J’ai pu tuer 2 mobs + 1 élite lvl 60 que j’avais pull en mode random avec du stuff ilvl 50 (lvl45 Legion) a 140max (toujours à Legion que j’avais eu lvl60). Je devais avoir 120 ilvl a tout cassé et je pouvais soloter des groupes avec élites dans DF car j’étais full regen via les boules violettes plus la mobilité de fou. Je ne mourrai pas, je balançais des pulls a l’aveugle, même les rares, je balance mes 2 dash, ça pull le mobs plus le rare et on est parti pour la merguez party.
La zone de départ, les 10 protodrakes a tuer, j’en ai pris 8 d’un coup. Cape + Rayaon accablant + Danse des lames et ils étaient morts, les 8 en 5 secondes et moi full life.

C’est un autre monde le DH. D’ailleurs lors de mon pexing, en dehors des Hunt bots un peu partout qui tournaient tel des jets d’eaux dans les champs, je n’ai croisé que des DH en train de pex, mais vraiment quasi que des DH. Je me suis dis on finira tous DH a la fin et je comprends.
En même temps c’est quoi le délire du DH. Je t’envoie mon couteau qui ricoche sur 4 méchants, les slows pendant 20 ans à 80% de leur déplacement, je fais un rayon qui t’annihile tout, une cape de feu aoe, un piège qui dot, un mode « gros monstre » que si je l’enclanche je deviens dieu.

Et a côté tu as mon pauvre prêtre ou tu dois faire un plan d’attaque car tu vas pull deux mobs en même temps.

Ce n’est même pas tant que côté godmode qui est réjouissant, mais le côté « no-limit ». Tu explores a ta guise, rien ne le bloque avec son triple saut + plane et si tu tombes sur un mob, osef tu sais que tu lui refais le portrait. Il y a un sentiment de liberté ultime.

Bref, j’ai fais un DH.

14 mentions « J’aime »

On est d’accord que ça a un gout de cerise, non ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est un peu ce que je radote sur le forum DK, certaines classes font largement mieux que d’autres sans se fouler tout en restant devant Netflix + casse-croute.

11 mentions « J’aime »

Je joue DH depuis la sortie et clairement c’est bcp plus fun et fort que les autres classes pour le contenu solo extérieur
Par contre en raid et donjon ça a pas été ouf pendant tout SL (à part sur le raid de sylvanas)
Les autres classes n’ont plus aucun interet pour moi depuis que je joue DH (allez jai bien aimé hunt survie godmod sur la saison 3 de sl )

1 mention « J’aime »

J’attends que les nains puissent faire des DH pour commencer.

4 mentions « J’aime »

Déjà qu’ils sont tout petits, va falloir un bonus d’esquive spécial, s’ils bougent partout, ces traine-barbe

DH c’est juste incroyable

DH c’est sans doute la classe la plus fun si tu veux jouer un truc amusant qui prend pas trop la tête.

Niveau mobilité, et le fait que ce soit une classe très nerveuse aide beaucoup.

Perso je suis moins fan de la spé dps, mais le DH tank est un de mes tank préféré (avec le moine et le dk) sur ceux que j’ai testé.

Le seul truc que je trouve dommage : il n’y a pas beaucoup de transmo qui collent avec le DH.

Pas d’accord, le DH tank était de loin le meilleur tank sur la première saison de SL, et le DH dps était très fort sur la saison 3 dans les combats à cleave

Je parlais bien sur du DH DPS, le tank était fort en effet. Il y’avait trop peu de combats à cleave pour que ce soit réellement fort et il fallait pouvoir maintenir le dot un peu partout, une horreur niveau gameplay ! Et c’était injouable en grosse clé

Il s’est un peu fait rattraper par le guardian depuis quelques mois mais le DH tank c’était une dinguerie aussi en bg. Un bon DH qui sait def max range sur une base c’était très dur voir quasi impossible à ninja. Pareil en CTF il était très dur à contrer avec sa mobilité.

Dh c’est la classe op par excellence, et ça, depuis sa sortie.
N’importe qui peut être monstrueux avec la classe dans les mains…

C’est vrai que j’ai eu un coup de cœur pour le dh à Légion comme toute nouvelle classe je l’ai testé et finalement je l’ai très vite monté au max et je l’avais beaucoup joué dans cette extension (vu la purge de SL j’ai joué peu de persos et malheureusement le dh en fesait parti).
En plus j’aime pas les cacs à part le paladin donc ça a été une surprise.

Là il est dans la liste des prio que je doit monter et j’avoue que ça me manque de le jouer.

Rofl

20 caractères…

Je joue dh depuis sa sortie également, je rejoins les commentaires.
Par contre, tu verras qu’une fois passé la découverte et le farm du contenu solo, que tu te fais chier à mourir dans le contenu endgame.
Le cycle est basique, il n’y a aucune variation aoe /mono, même un rogue combat fait (un peu) mieux.
La seule « nouveauté » (qui n’en est pas une) c’est de viser le méchant démon qui pop pour le faire exploser tel un demono.
Par contre je ne suis pas d’accord avec le début, il y a des classes à distances tout aussi efficace. Le hunt BM (maître incontesté du pexing solo afk), le demono, le druide equi qui peut pull la zone de quête entière, le mage frost. Bref, que jouer cac en début d’extension te paraisse simple et fun, c’est un fait avéré, mais tu l’as dit toi même « je voulais un cac ».
Dès lors, essai de jouer chamelio, war fury, pal vindicte, dk impi, et je te garanti que le sentiment de puissance sera le même.
Quand je vois des dk impi râler ici, ça me fait doucement rire.

Alors ok, ils ont pas le double jump kikou je plane. Mais on a un dragon. Qui peut rivaliser avec un dragon ? Pas même un dh.

Je suis le seul DK a avoir commenté, donc celui qui te fait doucement rire…
Je vais me répéter parce que je pense que je m’exprime mal, j’ai jamais dit que le DK impie n’était pas puissant, j’ai dit qu’il a besoin de se « compliquer » un peu plus la vie contrairement à d’autres classes qui dps sans vraiment se fatiguer, nuance.

2 mentions « J’aime »

J’ai pris un moine pas stuff pour faire les quêtes dans l’éveil, avec de l’ilevel 80 et j’explosais les mobs aussi, donc en fait c’est pas si rare en open world de leveling.

déjà quand tu vois que le mec parle de la spé impie et de dragon dans la même phrase, tu sens que ca ne sert a rien d’argumenter…

Il parle de la monture dragon… Pas sindragosa…

1 mention « J’aime »

C’est exactement ce plaisir que je ressent avec mon DH et qui fait que je ne l’ai plus laché. Je le joue en Tank et ce sentiment de rouler sur tout sans problème est encore plus prononcé. Un vrai plaisir :slight_smile:

Je comprends pas cette volonté de dénigrer de la sorte. Donc vu que les DH ont un double jump + la faculté de planer c’est forcement « kikou » et ça justifie, selon toi, moquerie et dénigrement ?
Pour que tu te sente mieux il faudrait peut-être qu’ils arrêtent de le faire ou qu’on leur retire ? Est-ce la jalousie qui te pousse à réagir comme ça ?

Nan je pense qu’il veut dire que vous êtes de kikou dark fan d’Ilidan en écoutant Évanescence dans votre chambre toute la journée.

Moi c’est ce qui me vient quand je vois des DH :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »