Bref. Je travail chez blizzard

Bref.

Aujourd’hui le patron vien me voir et me dit " le nombre d’abonnés chute d’heure en heure" j’ai entendu " toi tu va finir chômeur " … je dois donc trouver une solution .

Je décide donc d’aller sur le forum pour voir leurs attentes … je tombe sur un topic " NoTe Le PsEuDo Du DeSsUs!" … jai ouver , c’était un nain guerrier qui s’appelait “Nainbusdeumille” … j’ai fermer le sujet

Je me suis dit que je pourrais voir au niveau des développeurs si ils n’avaient pas une idée… mais j’avais oublier qu’ils étaient tous sur le développement de diablo mobile .
Je cherche des membres du cast partout … puis je tombe nez a nez avec Jean et Yve les deux graphiste de la boite qui buvaient un café… j’ai eu soudain une idée. … tout le monde aime les montures…
Avec yve et Jean on a donc décider de faire des montures… plein de monture… yve se charge de la horde et jean de l’alliance … Yve fait des loups, des araignée , des raptors … jean fais des chevaux…des chevaux et des chevaux … il se retourne et me dit" je t’avais dit que j’aimais les chevaux ?"

Bref je retourne sur le forum pour voir si les joueurs sont content… ca râle ca râle … et la je vois beaucoup de joueurs parler de vanilla … que c’était cool , dur , du challenge et super agréable…
Je décide donc de ressortir vanilla et je l’appel " wow classic " … une fois fais je rouvre le forum…" c’est trop long ! …cest chiant… ils sont ou les lfr ? " les gens ralaient encore .

J’était désespérer et je sentais le pole emploie qui m’appel … puis je me souvien que une petite parti de la communauté aimaient le pvp . J’ai donc regarder le forum pvp … entre deux molar lâché a la faction adverse j’ai lu que la classe X était trop cheater et la classe Y trop faible… je me suis dit que j’allais nerf la classe X… la classe X était mage … je me rappelais que le fils du patron jouait mage… j’ai donc decider de bosster la classe y …

Je retourne sur le forum une derniere fois… " la classe Y est trop fumer et la classe X est trop faible " .

Désespérer je fais sans faire exprès un retour arriere qui me ramene sur le forum général et je vois tout les topic. " il y a pas de contenue ! " " il y a trop de truc a faire!" " la monture volante tue le pvp ! " " on veut la monture volante " " cest trop dur de farm !" " cest devenue casual!" " les MM+ cest trop dur! " " Noter la transmo du …clic

J’ai éteins l’ordi et je suis aller postuler au pôle emploie

Bref les gens sont jamais content…

30 mentions « J’aime »

Excellent ! On se croirait vraiment dans un épisode de bref. Chapeau bas.

1 mention « J’aime »

Tu devrais réviser rapidement les règles de l’infinitif et du participe passé :slight_smile:

9 mentions « J’aime »

Il faut bien toujours un commentaire agréable

Pour une fois que une personne fait autres chose que râler il y a toujours des mecs pour venir rabaisser

6 mentions « J’aime »

Je peux vous affirmer que Yves et Jean ne travaillent pas chez Blizzard…

27 mentions « J’aime »

Mais on au moins, il y a une machine à café :nerd_face:

1 mention « J’aime »

j’espère qu’il est bon dans les locaux de Blizzard? Rien de telle qu’une petite vingtaine de cafés pour tenir la journée ^^.

mordille les oreilles du Bleu

Oui, c’était gratuit.

1 mention « J’aime »

You must be fun at parties.

1 mention « J’aime »

J’arrive pas à savoir si c’est de l’humour extrêmement méta, ou un manque cruel de fun. :thinking:

1 mention « J’aime »

Si on me permet de faire un syllogisme un peu capillotracté, si un bleu ne dément qu’une information, alors peut-on partir du principe que la totalité du post hormis ce qui est démenti est vrai ? :upside_down_face:

9 mentions « J’aime »

C’est à peu près ça lol.

Quand tu conserves une formule qui marche on te reproche de tourner en rond.

Et dés que tu tentes d’innover, on dit que tu as violé la licence.

Enfin remarque moi j’ai reçu des menaces de mort quand j’ai dit que j’aimais Jurassic World, donc à partir de là tu comprends que le dialogue est inutile.

3 mentions « J’aime »

Mille merci ! J’ai bcp ris, enfin du moins autant qu’en la non mort le permet.

2 mentions « J’aime »

Sans déconner? On t’a menacer de mort pour aimer un film?

Bonsoir.

Je suis à la recherche d’un posteur de gif pour John Travolta qui cherche ses clés d’bagnole.

Merci.

Très bon épisode sinon, bravo à toi, j’ai bien riz. :]

6 mentions « J’aime »

La communauté GEEK peut être extrêmement toxique aussi faut pas croire^^.

1 mention « J’aime »

Normal, ce sont des intérimaires.

Demande et soit exaucé

2 mentions « J’aime »

Je sais t’inquiète, il suffit qu’on aille sur la partie “Histoire” du Forum. Mais je ne pensais pas à ce point là surtout pour un film qui n’a pas été un navet… Bon je reste une veille emme.rdeuse qui préféra toujours le Jurrasic park premier du nom mais bon…