Breloque Bug ou normal?

Bonjour cher amis !

J’ai farmé Nexus aujourd’hui , après avoir lancé les dès j’ai eu toute la table de loot sauf le bâton. Je me suis dit aller la dernière c’est la bonne ! J’y retourne et la j’ai eu des jambière que j’avais cata la veille, bizarre deux fois le même loot … J’y retourne… Surprise ! je me retrouve avec le murmure de l’âme en deux fois dans mon inventaire … j’ai utilisé 8 breloque don 2 dans le vent et toujours pas de bâton.

Ma question est la suivante :

Peux on looter le même objet dans le même donjon ?

Merci la commu !

Bonjour,

Tu peux loot plusieurs fois les mêmes. La table de loot garantie unique c’est avec les breloques.

Concrètement les jets bonus avec breloque se loot une seule fois tant qut tous les loots sont pas passés via une breloque.

Tu peux très bien pour le loot habituel enchaîner les mêmes, ce n’est pas la même table.

Justement il me manquais le bâton à loot c’est pour ça que voulais re commencer … Mais quand j’y allais la table me looté de l’aléa :frowning:

Soit un bug ?

Soit sans t’en rendre compte tu as déjà breloque le bâton et il se trouve dans l’inventaire ?

Il me semble que la liste des loots possibles s’affichent dans la fenêtre d’usage de breloque ?

j’ai regardé dans les récup d’objet et j’ai pas trouvé :frowning:

J’ai eu le même problème il y a deux semaines sur Chimaerus MM. Il ne me restait plus que le trinket et j’ai chopé le token pour la seconde fois. J’ai vérifié que je l’avais bien fait 3 fois (nombre de loots en hpal) et j’ai retrouvé la pièce de set dans la récupération d’objet (vendu car je l’avais déjà), pour être certain.

Requête + post forum. Aucune réponse :smiley:
Ca ne t’aidera pas mais c’est bien un bug, rapporté mainte fois par la communauté et aucun dédommagement :smiley:

Et là j’ai un pote qui ne peut juste pas breloque sur Rotmire mythique alors qu’il en a en masse en stock

mais vous aviez eut le token comment? deja via breloque? car c’est ce que dis quelqu’un plus haut, la breloque garanti de ne pas avoir de doublon entre les loot de breloque, pas avec le reste

Oui, avec breloque. J’ai dû breloque 4 fois Chimaerus pour avoir le trinket alors qu’il n’y a que 3 objets dans la table du hpal