Breuvage mortel supprimé

Bonjour à tous et à toutes, comment avez vous réagi face a la suppression de breuvage mortel ? Je n’avais pas lu la note de mise à jour jai lancer a froid en arène et qu’elle a était ma surprise quand jai n’ai pas vue poison douloureux sur ma victime bref on rectifi avec Kriss qui applique le tout et donc l’un de nos manquant (perso j’applique mortel et affaiblissant et j’applique Kriss pour douloureux) mais comme blizzard fait toujours (mal) les choses, il supprime breuvage mortel et sachant que Kriss sera la réponse a cette action Kriss passe a 35pts d’énergie… Sans parler du nerf choc systématique et de dagues volantes. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la dynamique s’en ressent… Quelle est votre avis sur la question merci pour vos réponses.

Ben comme toi j’suis passé sur le Kriss, mais ces vraiment bof vu son coût ainsi que sont cd et qui plus ai prend un GCD sans donner de CP; bref ils font encore et toujours de la merd sur notre classe; sinon perso j’ai quasi stop le jeu.

Avec le surplus de maîtrise qu on va avoir avec l augmentation de l ilvl Master Poisoner va peut être passer devant elle elaborate planning en terme de dps.
Avec ce talent la Kriss sera encore meilleur.

Perso je suis bien content du nerf de Breuvage mortel et de choc systémique. Ça laisse 2 slots de dispo pour s adapter en fonction des team

Nerf du Kriss??
Après y reste pas grand chose d’intéressant, le trio est vite fait => SmokeBomb(quasi obligatoire en arène) / Kriss / slot libre.

V3: Choc systémique + Smoke Bombe + Manoevrabilité/Venin Rampant/Kriss

V2: Choc systémique + Manœuvrabilité/Venin Rampant/Kriss/Smoke Bombe

Smoke bombe n’est pas forcement très intéressant en assa quand tu tunnel le heal.

quand ont regarde la population de voleur , et le nombre de personne qui sont sur la spé assa , il faut bien la modifier pour up les autres spé

Du coup, ils l’ont modifié sans up les autres spé alors on fait comment ?

Tu peux jouer outlaw qui est ok
Sin malgré le nerf est encore fine.
Il y a même des rogues qui joue sub.
Bref tkt tout va bien pour nous

bonjour a tous, ce qui m’embête avec l’outlaw c’est le côté RNG. Si tu n’as pas de chance, bas tu n’as pas de chance :). En PVP, jouer avec la spé finesse me parait vraiment compliqué car quand tu vois tous les tutos qui ne cessent de dire qu’il faut un sacré timing pour bien exploiter le dps qui se joue parfois à une seconde. je ne vois pas comment exploiter au mieux cette spé en PVP. voila pourquoi j’ai choisi assassin (fun et je trouve plus facile à prendre en main). Ce n’est que mon humble avis sur le voleur et en tant que débutant en pvp mais nous avons quand même de quoi nous amuser et nous ne sommes pas les plus à plaindre.
cdt,
Sonke

Je n’ai pas dit que ça allait mal, le rogue est je trouve équilibré en assassinat.

La sub est franchement en dessous alors que c’est ma spé préférée. Même Pika qui s’amuse un peu avec en ce moment le dit.

De mon côté je n’aime pas la rng de la outlaw même si la spé en elle même est très correcte.

Après, j’arène la plupart du temps sur mon heal et honnêtement les rogues assa me font moins peur que des dk/war/ voir dh actuellement.

Surtout le war fury, lui mérite un sévère nerf je trouve.

Sinon pour en revenir au sujet, je ne joue jamais au Kriss, il est nul ce talent.

==> Smoke/venin/choc ou distraction.

Tout cela avec le poison douloureux et les dégâts sont très correct.

Quel poison faut il choisir entre poison mortel et douloureux ?