Brewmaster - difficultés à tanker AA

Salut les copains buveur de bière,
Je me retourne vers vous car j’ai des difficultés avec AA. Cette clé me donne du fil à retordre, et je commence à manquer de piste de réflexion. J’fais de la 22-23.

Globalement l’arbre me pose problème, j’ai du mal à comprendre quand utiliser mes cd.
Actuellement, je fais :

  • rien avant la première germination.
  • bonedustbrew pour la première germination.
  • après le pop de la branche le celestial brew.
  • 2e germination dampen harm keg smash pour l’aggro puis leg sweep rota dps pour aggro.
  • J’me dispell quand il y a plus bcp de mob, donc sensiblement 3-5 sec après la fin du stun du leg sweep.
    Et j’enchaîne avec cette philosophie les phases.

J’ai identifié les phases où les adds prennent vie comme lethale si je traîne trop à me dispell.

Et seconde phase c’est lorsque la branche est pas loin de mourir je prends énormément de dégâts, je comprends pas trop pourquoi et ça m’arrive de mourrir là dessus.

J’suis preneur de toute information/suggestion pour mieux gérer ce boss.
Merci d’avance :grin:

Salut confrère j’avoue avoir eu du mal aussi a comprendre comment le jouer mais j’ai demandé dés conseil à gauche à droite

Globalement sur le pop des adds qui donne le poison je tonneau explosif + atténuation je build l’aggro + stun + dispell + ring

Seconde phase d’add poison je fais pareil en remplaçant l’atténuation par la fortifiante

Drogu-ysondre si tu veux voir mon profil rio

J’essaie de garder un celestial pour les adds poison

Le reste du fight je laisse mon stagger monter et je le clean quand le heal ne suit plus (je touch la branche pour clean mon stagger sur la premiere)

Super, merci beaucoup pour ton retour j’irai tester ça.
Juste une petite question sur le ring tu le places pour te protéger ou pour Packer les adds ?

Tu le place pour te protéger, ça permet de ne pas prendre de Melee des adds et donc de ne pas reprendre de poison

1 mention « J’aime »

Si tu as d’autres question n’hésite pas :slight_smile:

1 mention « J’aime »